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SOLEX 1010 HYBRIDE !

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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Messagede Lulu » 08 Fév 2008, 14:15

Moi il m'est arrivé d'user les patins d'un bon quart de leur épaisseur lors d'1 seul freinage au bout d'une descente (certes costaud et en mode vélo) lors d'une balade.
Attention donc au choix des patins ! :mrgreen:

Limiter la puissance du frein avant en laissant les patins, en Origine c'est peut-être pas une si mauvaise idée, je pense notamment à la fourche et au Té qui se prennent tout le couple de freinage en pleine tronche. Ki ka déjà tordu sa fourche sur un freinage ?

Prendre des pièces de 1010 me semble inutile (et irrespectueux du patrimoine).
Je ne comprends déjà pas pourquoi le règlement autorise les pièces de 1400.

Sur le 1010/1400, le bas moteur est différent de celui des solex postérieurs, mais je ne vois pas en quoi ces différences sont avantageuses : le vilo plus court, le carter (sûrement pas plus solide), et le volant (plus fragile).
Ces 3 pièces sont beaucoup plus rares que leurs équivalents 3800.
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Lulu
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