r4gt kanotix a écrit:je savais pas quoi faire ce matin apres le bordel de mon compte financier donc j ai rechercher ici et la et ho suprise apres avoir regarder mes docs sur le moteur 3800 j ai percer 2 trou de 3.5 mm a l opposer de l admission la difference est impressionante , mon solex grimpe les cotes presque a 40 km/h juste avec un carbu realeser a 7.0 mm + 2 turbo boost et le gicleur reglable ( diagramme ouvert a 112°/165° )
je laisse la doc modifier avec les trous signaler a l encre rouge
r4gt kanotix a écrit:ah , y aussi un autre soucis , il aime pas etre en dessous de 25 km/h , il se noie facilement !!
Team défisolex a écrit:Salut,
Tu sais michel il ya cote et cote, je serai surpris de voir un solex origine arriver en haut de la fameuse cote de nouziers a 40 km/h sans pédaler. IMPOSSIBLE !!! Pour jouer la gagne a nouziers il faut que ton origine soit capable de rouler a plus de 50 km/h de moyenne. En considérant les ravitaillement, les casses (y en a toujours)ta moyenne chute largement de 10 km/h. Nouziers n'est pas une course comme les autres et c'est rarement le solex le plus rapide qui fini premier. Maintenant si en effet tu arrives a monter la cote a 40 et que tu ne casse pas la oui tu peux jouer les 3/4 premiéres places de nouziers.
A+
Nicolas
useyournose a écrit:aurrais tu envie d'etre hors reglement pour aller plus vite ?
KLesGaz a écrit:useyournose a écrit:aurrais tu envie d'etre hors reglement pour aller plus vite ?
Non, pas spécialement. Mais c'est juste que y a pas 36 moyens de faire rentrer plus d'air dans un moteur et que je serais curieux de connaître ce moyen miracle...
r4gt kanotix a écrit:ce moteur est creux en dessous de 25 km/h mais un coup de cirette et hop , il prend des tours jusqu a 54 km/h en descente , sur le plat , il roule a 44 km/h sur un ligne droite de 300 m maxi .
guiguisolex a écrit:KLesGaz a écrit:useyournose a écrit:aurrais tu envie d'etre hors reglement pour aller plus vite ?
Non, pas spécialement. Mais c'est juste que y a pas 36 moyens de faire rentrer plus d'air dans un moteur et que je serais curieux de connaître ce moyen miracle...
Des clapets dans le bas moteur.....derrière le reservoir.
useyournose a écrit:aurrais tu envie d'etre hors reglement pour aller plus vite ?
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités