(je pleure)
AVEC DES VITESSES COMME CA IL FAUT QUE JE RETOURNE A L'ATELIER CAR POUR LE MOMENT AVEC MON DIABOLO (PROMO) JE TAPE LE 68 VOIR 72 DANS UN FAUX PLAT
BRAVO QUAND MEME POUR TES PERFS
Team défisolex a écrit:Salut,
Nouveau moteur, on atteint 69/70 km/h sur le plat. Pour info environ 70/72 sur le faux plat de nouziers l'an dernier. Mais il faut surtout voir le couple car faire monter un moteur de solex origine a cette vitesse n'est pas vraiment dur le tout est qu'il soit en plus fiable et coupleux ( il nous fallais freiner aprés la montée de nouziers).
Bonne prépa à tous,
Nicolas Team Défisolex
Champion de France 2007
Je suis pas tout-à -fait d'accord, les compteurs de vélos c'est des mini-ordinateurs, enfin des calculettes qui font un calcul tout con : multiplier la fréquence des impulsions par PIxD, et la fréquence n'a aucune raison de pas être précise puisque basée sur l'horloge de ces compteurs (qui, comme le montre l'affichage de l'heure, est précise).Casério a écrit:Salut,
Les compteurs vélo qu'on monte sur nos solex n'ont pas tous la même précision,
Michel a écrit:Le poid joue sur la pointe,Moi et mon frère nous avons 20Kg d'écarts et en pointe nous avons entre 5 a 6 km/h de différence et on est en super proto(c'est moi le gros )
TSR16 a écrit:Michel a écrit:Le poid joue sur la pointe,Moi et mon frère nous avons 20Kg d'écarts et en pointe nous avons entre 5 a 6 km/h de différence et on est en super proto(c'est moi le gros )
Par curiosité niveau chrono sur un tour quelle difference entre toi et ton frère
SOLEXGUMP a écrit::
Je dois dire que je me suis fais un peu peur car à 89.5 km/h, sur un solex de 35 kg, c'est jouer avec le feu !
Le moteur a un super couple même avec un galet de 44 mm.
A+
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités