voici un post sur l allumage origine..
titi
completement d accordr4gt kanotix a écrit:et hop allumage autre que ce truc trop lourd qui n as que l avantage d etre bien sur un solex de balade
philou/teamsos a écrit:Pour mon cas personnel, je tourne depuis le début avec les deux mêmes volants renforcés (15 ans) sans le moindre problème.Quitte à passer pour un vieux con, pour moi, la catégorie origine doit garder son allumage à rupteur et son embrayage d'origine.
WiWi_Solex a écrit:
Ok, toi tu es un bon préparateur.
WiWi_Solex a écrit: Pour les autres mettez un bon casque, fermez la visière et n'oubliez pas le cierge avant le départ samedi 17H00.
Wilfried.
r4gt kanotix a écrit:et hop allumage autre que ce truc trop lourd qui n as que l avantage d etre bien sur un solex de balade
philou/teamsos a écrit:r4gt kanotix a écrit:et hop allumage autre que ce truc trop lourd qui n as que l avantage d etre bien sur un solex de balade
T'as bien des allumages électronique sur tes engins....et toi, c'est les vilo que tu prends dans la gueule
Thierry a écrit:Moi je ne suis pas un préparateur d'origine mais je ne suis pas favorable à changer le réglement. Pour moi la solution serait plutot de réduire la puissance, comme interdire les turbo_boots et si on veut aller plus vite on passe à la catégorie supérieure: avec 5 catégories il y a de quoi faire !
Thierry
philou/teamsos a écrit:[C'est pour cela que je propose une protection
De plus sur mon site, je montre depuis des années comment est fait mon renfort de volant.
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