Mais l'prochain coup j'voudrais bien economiser ce genre d'aventure à 100 euros le volant neuf merci d'avance et encore bravot au team defi solex
jerome a écrit:Et Grumly en a explosé 2 et pourtant ils étaient renforcés.... correctement... et équilibrés![]()
Faut dire que quand son sox passait les 14000 tours ça commencait à faire vibromasseur dans les avants bras !!!!
Envoie ton mail par mp que je t'envoie des photos.
Et Bravo pour ta 6 ou 7eme place, si mes calculs sont bons tu devais etre le 63 et tes perfs etaient vraiment bonnes(on arrive dans le meme tour il me semble)
Le grand moustachu aurait-il mit sa patte magique dans ton moteur ?????
jerome a écrit:Et Grumly en a explosé 2 et pourtant ils étaient renforcés.... correctement... et équilibrés![]()
Faut dire que quand son Origine passait les 14000 tours ça commencait à faire vibromasseur dans les avants bras !!!!
Et Bravo pour ta 6 ou 7eme place, si mes calculs sont bons tu devais etre le 63 et tes perfs etaient vraiment bonnes(on arrive dans le meme tour il me semble)
nicorigine a écrit:jerome a écrit:Et Grumly en a explosé 2 et pourtant ils étaient renforcés.... correctement... et équilibrés![]()
Faut dire que quand son sox passait les 14000 tours ça commencait à faire vibromasseur dans les avants bras !!!!
Et heuresement que la grande moustacheb etait là car à 11 heure le dimanche j'était dépité(merci au "GRAND")en ce qui concerne sa patte magique dans mon moteur il n'y avait rien a faire le probleme c'etait bien mes volant pas preparés on prenait quand meme 65 km( dans la ligne droite des standes)
Pour mon adresse C'est www.nicorigine.voila.fr
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités