donc voila j'ai un truc que je ne comprend pas car pour mes essai j'ai fait ma platine d'adaptation sur une babe de platine origine. j'ai exactement les meme cote que celle pour un allumage de 103 qui est aussi pour 51
mais voila quand je met tout en place le rotor frotte sur le stator et le rotor est pas enfoncé a fond sur le cone.
donc la photo on voit que j'ai pas mit la plaque ou il y a l'embrayage mais quand je la met il ya plus de place pour mettre la platine soit usiné ou la mienne comme ci dessous
comme vous voyais le rotor est bien plaqué sur le cone et derriere le stator on voit le boulon qui tien le galet donc meme avec une vrai platine usiné ca doit avoir du mal a passer le roulement?
ceux qui sont en allumage 51 comment fait vous? solexpromo m'a envoyer des plan mes j'y comprend pas grand chose car faut il enlevé la plaque ou se situer l'embrayage ou la laissé
si vous avais des photo et comment va le votre ca m'interrese car plusieur il y a des post ou des gas disent que ca va impeccable sans cone
je vous RE