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montage prise direct--> moteur tout dur

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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montage prise direct--> moteur tout dur

Messagede Team TDC » 17 Mai 2012, 21:02

Salut à tous

j'ai monté mon moteur de secours en prise direct, en bloquant le galet de type 3800 avec une rondelle d'embrayage de 2200 et 2 ecrou d'embrayage

j'ai tout serrer comme un ours, comme on m'avait dit de faire, mais maintenant le moteur est tres dur à tourner à la main


Alors soit j'ai vraiment trop mangé d'épinard, soit il manque un truc



Merci de m'éclairer :merci:
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Re: montage prise direct--> moteur tout dur

Messagede Jean-C » 17 Mai 2012, 21:39

verifie si la bague qui va dans le spi est assez longue et en bon état, il arrive qu'elle se matte et du coup le galet frotte sur le carter.
c'est juste une piste hein.
- Qu'est-ce que tu vas faire demain ?
- Bein ... rien
- Mais t'as déjà rien fait hier !
- Oui, mais j'ai pas eu le temps de finir ...
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Re: montage prise direct--> moteur tout dur

Messagede Team TDC » 17 Mai 2012, 21:42

bon une piste a étudier demain entre 2 épreuves

si quelqu'un a une autre idée
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Re: montage prise direct--> moteur tout dur

Messagede Nicosox » 17 Mai 2012, 22:03

bague en bronze du galet coté spi écrasée :arrow: remède : utiliser l'entretoise de vilo de 2200 (mêmes dim. sauf l'int de quelques poulièmes mais en acier) en lieu et place de cette bague en la toilant légèrement de l’intérieure
sinon lors du remontage de la platine d’allumage il faut taper un piti coup sur le vilo coté masselotte pour aligner le tout
et pour finir si tu utilise des rlts double étanches ils ont besoins d'un rodage qui se fait naturellement en roulant
en espérant t'avoir éclairé bise à demain
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Re: montage prise direct--> moteur tout dur

Messagede Team TDC » 17 Mai 2012, 22:34

nicorigine a écrit:bague en bronze du galet coté spi écrasée :arrow: remède : utiliser l'entretoise de vilo de 2200 (mêmes dim. sauf l'int de quelques poulièmes mais en acier) en lieu et place de cette bague en la toilant légèrement de l’intérieure
sinon lors du remontage de la platine d’allumage il faut taper un piti coup sur le vilo coté masselotte pour aligner le tout
et pour finir si tu utilise des rlts double étanches ils ont besoins d'un rodage qui se fait naturellement en roulant
en espérant t'avoir éclairé bise à demain



le moteur tourne librement sans le serrage du galet, donc ca c'est a écarter.


De toute facon je te ferais voir ca demain, aller au dodo, un gros week end s'annonce :twisted: :D
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