solexpromo5823 a écrit:il y a pleins d autres parametres a prendre en compte . ton carter doit etre vraiment anti fuites .. tout doit etre monté au caf .. ton spy et neuf? c est un carter d origine ? carburateur clapet ? ... culasse ...
joint boite a clapet aussi ...la moindre fuites fait perdre des perfs , c est radical ..
tu peut les détecter ,avec une bombes style detecteur fuite gaz . en vente chez brico depot (eau savonneuse)
tu met en marche ton sox ,et tu vaporise par endroit ... si sa bulle ta une fuite ..
pépé
solex-_-3800luxe a écrit:solexpromo5823 a écrit:il y a pleins d autres parametres a prendre en compte . ton carter doit etre vraiment anti fuites .. tout doit etre monté au caf .. ton spy et neuf? c est un carter d origine ? carburateur clapet ? ... culasse ...
joint boite a clapet aussi ...la moindre fuites fait perdre des perfs , c est radical ..
tu peut les détecter ,avec une bombes style detecteur fuite gaz . en vente chez brico depot (eau savonneuse)
tu met en marche ton sox ,et tu vaporise par endroit ... si sa bulle ta une fuite ..
pépé
L'autre solution qui est aussi pratique c'est avec du Start Pilot, une vaporisation sur les joints, si le régime moteur accélère : fuite
Comme ça tu ne mets pas de savon dégueulasse sur ton beau moteur
Gui gui 63 a écrit: boîte à clapet adige
Gui gui 63 a écrit: faire des 'turbo boost
Pilote85 a écrit:A mon avis:Gui gui 63 a écrit: boîte à clapet adige
+Gui gui 63 a écrit: faire des 'turbo boost
=
INCOMPATIBILITE !!!
Pilote85 a écrit:A mon avis:Gui gui 63 a écrit: boîte à clapet adige
+Gui gui 63 a écrit: faire des 'turbo boost
=
INCOMPATIBILITE !!!
nicorigine a écrit:attendez je vois pas pourquoi on doit se poser la question de la compatibilité entre une boite à clapet et des turbo booste puisque c'est interdit
Non mais il risque de prendre feu ! Mais au moins c'est propresolex-_-3800luxe a écrit:L'autre solution qui est aussi pratique c'est avec du Start Pilot, une vaporisation sur les joints, si le régime moteur accélère : fuite
Comme ça tu ne mets pas de savon dégueulasse sur ton beau moteur
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités