Bonjour à tous !
Alors voilà , après de longues années d'hésitation, on a enfin décidé de se lancer dans la compétition avec plusieurs amis.
Pour limiter le coût, on est parti sur un origine pur.
J'ai trouvé toutes les réponses pour la mécanique que je cherchais, mais bizarrement, je butte sur une multitude de points de "détails". Surtout pour coller au réglement.
J'ai parcouru en long et en large le forum, mais ces points restent obscures pour moi :
- Sur les origines, la plupart d'entre vous a l'air d'être partisanne de garder le guidon d'origine. Oui, mais alors comment on fait pour mettre une poignée de gaz qui revient toute seule ? (demandé dans le réglement)
- L'anti-parasite est obligatoire, mais comment en monter un avec un filtre à air d'origine ?
- Le retrait des accessoires est obligatoires. A part la béquille, le rétro éventuel et la sonnette, c'est quoi les accessoires sur un solex ?
Ensuite, il y a les points plus discutables :
- Peut-on mettre des pédales de VTT ? (Toujours pour pas se faire recaler au contrôle)
- A-t-on le droit de déporter le condensateur ?
- Peut-on mettre sur le réservoir une mise à l'air rapportée (type avec valve...)
Désolé pour le pavé et merci d'avance pour vos réponses qui me permettront d'être un peu plus serein au premier contrôle .