L'importance relative des gros transferts par rapport à une grosse admission : un débat naissant chez les origines bretons, initié par Shadocs. Avec ses boosters raisonnables et ses transferts monstrueux, il a surclassé plus d'un concurrent ayant choisi la solution inverse.momoy a écrit:est ce que mettre de si gros turbo nécessite d'avoir de tes gros transferts latéraux??
Lulu a écrit:Quelque chose me dit que le niveau des origines va encore grimper en 2012
Lulu a écrit:Allez Nico, tu bois un coup, tu prends une grande inspiration et tu perces un trou en face de l'admission ! Tu verras tu te sentiras mieux après
Lulu a écrit:Allez Nico, tu bois un coup, tu prends une grande inspiration et tu perces un trou en face de l'admission ! Tu verras tu te sentiras mieux aprèsL'importance relative des gros transferts par rapport à une grosse admission : un débat naissant chez les origines bretons, initié par Shadocs. Avec ses boosters raisonnables et ses transferts monstrueux, il a surclassé plus d'un concurrent ayant choisi la solution inverse.momoy a écrit:est ce que mettre de si gros turbo nécessite d'avoir de tes gros transferts latéraux??
Et, à cette occasion, contredit la conclusion de mes calculs à ce sujet (grrr, va falloir continuer à cogiter)
Quelque chose me dit que le niveau des origines va encore grimper en 2012
Tu sais les boosters, y'en a qui en font des tout petits, d'autres des énormes, certains plus hauts que l'admission, d'autres plus bas, d'autres au même niveau, certains en font 1, 2 ou 3, un autre en a fait 7, tous à la même hauteur ou à des hauteurs différentes, dans la lumière de l'admission ou en-dehors, en face, pas en face... Et, à ma connaissance, TOUS y ont gagné.nicosddone a écrit:deja qu'il avance peu alors si en plus je le dégonfle..
waylander a écrit:reglage frequent du gicleur ...
waylander a écrit:nico, une prise d'air au joint de culasse, ça marche mal aussi , donc ni trop haut, ni trop bas !!!
je te conseille de percer a l'axe de ton admission, deux trou de 3 mm.
mais attention, le fait de faire des turbo boost aporte quelques inconvenients et rend le solex moins facile a piloter.
plus de ralenti, reglage frequent du gicleur ...
shadocs a écrit:Lulu a écrit:Allez Nico, tu bois un coup, tu prends une grande inspiration et tu perces un trou en face de l'admission ! Tu verras tu te sentiras mieux aprèsL'importance relative des gros transferts par rapport à une grosse admission : un débat naissant chez les origines bretons, initié par Shadocs. Avec ses boosters raisonnables et ses transferts monstrueux, il a surclassé plus d'un concurrent ayant choisi la solution inverse.momoy a écrit:est ce que mettre de si gros turbo nécessite d'avoir de tes gros transferts latéraux??
Et, à cette occasion, contredit la conclusion de mes calculs à ce sujet (grrr, va falloir continuer à cogiter)
Quelque chose me dit que le niveau des origines va encore grimper en 2012
... et quelque chose me dit que ça devrait pas trop mal marcher avec des transferts monstrueux
un échappement monstrueux et des boosters monstrueux.
RDV au RNS 2012 avec deux ou trois crevettes en rose dessus pour confirmer ou infirmer la théorie
shadocs
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