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conseils pour config eficace

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conseils pour config eficace

Messagede radioactive.man » 08 Aoû 2010, 20:34

salut a tous
suite a une prepa sur un cylindre piston de 3800 6,5 cm
je constate une chose etrange /
quand je tourne le volant , de l essence "crachouille3par le carbu au niveau filtre , ca postillone simpa
a savoir, mon piston est retravaillé niveau lumieres sur les cotés de 3 mm vers le bas ,et au niveau de la jupe j ai racourci niveau lumiers admission de 3mm
le cylindre lui est repercer echap a 13 mm et admis a 9
les transfers son un poil remonter en haut coté chambre de combustion redescendu plus bas dans le cylindre mais juste facon de casser un peu la marche
echappement lumiere remonter et agrandie de 2ou 3mm vers le haut
gicleur carbu 32 ,carbu origine
pour ma pars, je pensse qu a un moment ou un autre, l admission et l echappement se croisent,je pensse pas que c est normal que ca souffle par le carbu...vrai??
de plus niveau pipe /echappement ca refoule grave a leur jonction, l echappement est proppre et non bouché
je seche
sinon , ne sachant plus ou mettre les mains, je recherche un idée de bonne configue pour repartir sur une nouvelle modif sur un 6,5cm et piston longue jupe ,pour un soldo a bon couple et vitesse de moyenne 40kmh
toutes propositions sera la bienvenue
merci a tous pour ce site et toutes ces infos!
si ca frotte,ca rouille pas!
radioactive.man
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Messagede r4gt kanotix » 09 Aoû 2010, 06:52

deja le gicleur 32cc sur un carbu d origine , ca ne sert a rien a part consommer , ta prepa , tu a trouver des infos ou car avec t es modif , il devrait rouler facilement a 45 km/h :!:

si tu as des photos du piston modifier et du cylindre , ca permetrais de voir si t as pas fais une betise ou oublier un reglage :!:

en plus , le TUM 80A CM6.5 n as pas besoin de grosse modif pour prendre 40 km/h , il suffit de regler l allumage pour tirer plus long .
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

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Messagede Invité » 09 Aoû 2010, 08:13

oui c est ce que je me dit aussi ...
en fait mon cylindre est un 5,2 cm dont je ne trouve la signification nul pars mais semble etre identique au cm 6,5
ok pour les photo j essais de faire au mieux pour vous faire voir ca
niveau gicleur il marche mieux avec le 32 qu avec un 29
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Messagede Invité » 09 Aoû 2010, 08:17

pour ces modifs , j avais trouver les infos sur nitrosolex
y avais une rubrique prepa de l enssemble asser bien expliquer
pour la jupe du piston raccourcie au passage de l admission , c est un une personne sur un forum qui me l avais conseiller
Invité
 

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