Bonjour,nous sommes une equipes de trois jeunes qui voudrait faire un solex en OA.
Quels sont toutesles modifs possible autant moteur que cycle svp,
Amicalement nico !
Anonymous a écrit:niveau perf ?
SOLEXGUMP a écrit::salut:
D'ailleurs, au moment où j'étais couché tête dans le guidon, une EOS décapoté m'a doublé avec 4 mecs dedans, j'ai juste tourné la tête pour voir qu'ils halucinaient en doublant. A+
SOLEXGUMP a écrit::salut:
ben, le mien n'a jamais été très réglo au règlement, mais ça tout le monde le sait
niveau perf, le maxi atteint , je me souviens c'était un beau jour d'été, à l'époque le solex était blanc, j'ai atteint 95 km/h, réglage compteur à 1860mm (périphérie du pneu). D'ailleurs, au moment où j'étais couché tête dans le guidon, une EOS décapoté m'a doublé avec 4 mecs dedans, j'ai juste tourné la tête pour voir qu'ils hallucinaient en doublant.
C'est à l'arrêt que mon compteur affichait 95.2 km/h en vitesse max. Sur le coup j'ai eu le c-- troué
C'est beau, mais ça tient pas plus de 45 min (cf Troyes 2009 )
Le plus hallucinant c'est qu'en refaisant un piston avec d'autres lumières, j'avais perdu en perfs , comme quoi TOUT a son importance.
Voilou
A+
Team TDC a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
ben, le mien n'a jamais été très réglo au règlement, mais ça tout le monde le sait
niveau perf, le maxi atteint , je me souviens c'était un beau jour d'été, à l'époque le solex était blanc, j'ai atteint 95 km/h, réglage compteur à 1860mm (périphérie du pneu). D'ailleurs, au moment où j'étais couché tête dans le guidon, une EOS décapoté m'a doublé avec 4 mecs dedans, j'ai juste tourné la tête pour voir qu'ils hallucinaient en doublant.
C'est à l'arrêt que mon compteur affichait 95.2 km/h en vitesse max. Sur le coup j'ai eu le c-- troué
C'est beau, mais ça tient pas plus de 45 min (cf Troyes 2009 )
Le plus hallucinant c'est qu'en refaisant un piston avec d'autres lumières, j'avais perdu en perfs , comme quoi TOUT a son importance.
Voilou
A+
95!!!!!
la vache ca doit envoyer du steak surtout avec la largeur des pneu de sox
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités