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quel diagrammes et comment?

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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60 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Messagede shadocs » 23 Déc 2009, 13:09

Image

prepa "raisonnable"

ca tient sur mon proto
donc sur ton origine ca devrait aller
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
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Messagede olisox » 23 Déc 2009, 14:33

oh de l'alu !!!!!!!!!!!!!!
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Messagede Lulu » 23 Déc 2009, 16:06

jolacrasse a écrit:sur pas mal de cylindre je vois que les transfert ont été prolongés jusqu'en bas du cylindre c'est parceque les calles en dessous sont imposantes ou bien je pourais faire pareil?
Les gens qui le font c'est par flemme, parce que ça s'usine en 1 coup de perceuse à colonne.
Si tu ne fais pas descendre tes transferts jusqu'en bas, il faut bien placer le bas des transferts par rapport aux ouvertures sur le piston (le bas du transfert doit être complètement découvert au moment où le haut commence à s'ouvrir)

jolacrasse a écrit:sur le site de la team paac on voit qu'ils élargissent la lumiere d'origine mais c'est pour une config plus importante je suppose?
C'est pour des transferts plus larges. Il faut que les lumières du piston soient au moins aussi larges que les transferts, mais les élargir + ça ne sert à rien.
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Messagede shadocs » 24 Déc 2009, 11:17

olisox a écrit:oh de l'alu !!!!!!!!!!!!!!


et oui c'est horrible il y a de l'allu sur mon proto
:mrgreen:

mais bon les pistons en fonte j'en ai pas encore trouvé :roll:
Dernière édition par shadocs le 25 Déc 2009, 11:07, édité 1 fois.
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Messagede jolacrasse » 24 Déc 2009, 19:36

ouki merci pour ces deux photos pleines d'idée
bon je vous souhaite de bonne fetes!
je m'y mettrais bientot et je vous dirais ce que ça donne!!

j'ai compris deux trois trucs que je cherchais à comprendre et je verrais si je rajoute encore deux petits transfert ou si je m'arrete à un en plus :p
bon j'espere pas avoir massacré mon cylindre
et j'espere que je massacrerais pas mon piston!

bon je vous souhaite de bonne fetes!
je m'y mettrais bientot et je vous dirais ce que ça donne!!
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Messagede jolacrasse » 31 Déc 2009, 13:47

TADAM remontage effectué avec succes!

le moteur tourne comme une horloge et j'ai un couple du feux de dieux (ouai bah plus qu'aant quoi!!!)
on sent que le ballayage a été amélioré.

j'ai mis un petit peut de temps avant d'arriver à faire tourner le moteur (bah oui il fallait rerégler la richesse) mais il a fini par se lancer et...roulez jeunesse!! j'ai pas encore les perf réelle j'ai pas vraiment pus me payer une bourre avec mais j'suis monté à 50 en descente et jme paye un bon 35 en montée. j'ai pas réeussi à me lancer à fonds à plat
:(
je me posais une question (et je voulais pas créer un post juste pour ça) : la boite à air quand on dit qu'il faut passer les trous à 10mm, c'est de quel trous qu'on parle là? les deux tétons percé au bouts?
faut agrandire les deux trou tout simplement?
et aprés c'est tout ça suffit?
(de mémoire j'avais déja remplacé le filtre par un tissus)

merciii!!! (et joyeuses fetes)
les photos arrivent dès que je remet la mains dessus!

PS c'est normal que la pipe que j'ai sur mon solex soit vraiment mal alligné avec le cylindre?
je vais en préparer une autre, celle là à quelque défauts. j'ai du mal avec la pate à modeler à dire ce qui est bon ou pas c'est enervant... ou trouve t on du démoulant?
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Messagede autojoint » 31 Déc 2009, 13:59

pour moi c'est huile fine et peau de babybelle et ca colle pas , pas besoin de mettre des tonnes de pate a modelé, une peau d'1 mm suffit et je presse juste a la main pour marquer
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Messagede jolacrasse » 31 Déc 2009, 18:10

tain c'est pas con ça la peau de babybel!!!
(bon c'est pas à cette heure que je vais en trouver mais merci :p)
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Messagede Nicosox » 31 Déc 2009, 19:28

arrf pate à oinje la peau de babibel fallait y penser et ca m'étonne pas que c'est toi
meme quand tu bouffe tu pense sox
bonne fetes mon pote :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Messagede autojoint » 03 Jan 2010, 19:19

on va pas me changer maintenant , je suis un breton bète et tétu
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Messagede Clefd'treize » 03 Jan 2010, 19:37

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Messagede solexpromo5823 » 03 Jan 2010, 19:39

merci du coup autojoint ...avant je piquer la pate a modeler de ma fille ...fallait la voir veiller ,autour du bocal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
maintenant j irais au rayon frais :twisted:
2010 a du bon je change de crémerie.. :cheer:
titi
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede alexis » 03 Jan 2010, 21:35

solexpromo5823 a écrit:merci du coup autojoint ...avant je piquer la pate a modeler de ma fille ...fallait la voir veiller ,autour du bocal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
maintenant j irais au rayon frais :twisted:
2010 a du bon je change de crémerie.. :cheer:
titi



arff titi c'est dépassé moi je le fait avèc un film d'huile , une bougie airwick fondu que je fait coulé, un petit fils de fer dedans avant quèlle sèche, dès que le totu as refroidit et durcit tu tire sur ton fils et hop réglé
accélère aussi fort que t'est con!!!!!
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Messagede jolacrasse » 08 Jan 2010, 21:33

la cire à pas tendance à réster bloquer?
paske avec la quantité que j'ai à la maison ça serait pas un pb :p
(euh cest une longue histoire cette cire bref...)
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Messagede jolacrasse » 23 Jan 2010, 10:18

bon le babybel arrive cet aprem ;p
en attendant je remonte mes autres moteurs!

ah vous savez que vraiment casser sa chaine en solex c'est pas le pieds! et la pluie aussi jme suis rendus compte que je detestait vraiment ça!
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