C'est du costaud. Pas mal c'est propre. Bon pour les solex qui dépassent le 55 au dessous un bon équilibrage volant d'origine est parfait sans surpoids.
En tous cas c'est propre.
A+
Nicolas
MortecouilleSOLEXGUMP a écrit:Pour avoir testé un allumage électronique chinois, j'ai perdu 10 km/h par rapport à un bon viel allumage à rupteur préparé
Non je n'ai pas testé l'électronique mais je compte opter pour ça, suite au RnS catastrophique cette année à cause de l'allumage d'origine.SOLEXGUMP a écrit::salut: Lulu,
Je suis franchement déçu par cet allumage chinois, as tu déjà essayé ? a moins que je sois tombé sur une MERDE...
Un bon allumage d'origine, avec une bobine HT MBK, bobine primaire éclairage solex, double ressort de rappel et un condensateur de 103 peug, c'est hyper fiable.
Pour un origine pur, il faut juste garder la bobine BT/HT d'origine, mais il me semble que certaines séries présentaient des pb de fiabilité....mais lesquelles, alors là .....?
A+
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