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Moteur de PROMO visualisable en 3D

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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Messagede riritrep » 12 Avr 2006, 08:20

Variante admission sur le cylindre avec support de clapet POLONI pour 103 sans doute la mieux adaptée au PROMO avec carbu de diametre 12 et d'epaisseur 12mm usiné dans la masse avec des pieces de DELLORTO PHVB.
La boite a clapet usine est assemblé sur le cylindre sans soudure...
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Messagede debecos » 12 Avr 2006, 09:01

Super :clap:
Mais niveau réglement :?: :?:
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Messagede riritrep » 12 Avr 2006, 10:22

Le reglement autorise la pipe d'admission sur le cylindre.
La boite a clapet est demontable du cylindre qui ne recoit aucun apport de matiere.
Le carbu necessite pour sa fabrication un tour ,une fraiseue et une perceuse a colonne et son diametre fait 12mm sur toute sa longueur qui fait 10mm (et non pas 12).
Les clapets et leur support (POLINI) sont donc fixé sur la boite fraisée qui est fixée sur le cylindre par un systeme que j'avais utilise a mes debut en proto qui demande seulement de supprimer de la matiere sur le cylindre .

Je ne vois pas ce qui est contraire au reglement technique
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Messagede solex120 » 12 Avr 2006, 10:30

Dans le règlement grand-est ça passe mais en bretagne, midi-pyénées et Nouziers, si l'admission se fait dans le cylindre, ça doit être à l'emplacement d'origine.
Il n'y a plus qu'à lancer la discussion dans l'harmonisation des règlements!
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Messagede riritrep » 22 Juin 2006, 10:03

Le projet qui se limitait au moteur est termine.
Interpretation des reglements a la limite autorisée , pas vraiment dans l'esprit PROMO.
http://www.solex-competition.net/cpg133 ... m=53&pos=2
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