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Pourriez vous me donnez quelques conseils svp d'urgence

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Messagede pourceau » 27 Oct 2008, 22:12

Merci,ma lanterne est éclairée.
Pour résumer,le carburateur c'est le gros du moteur.
pourceau
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Messagede useyournose » 27 Oct 2008, 22:15

pourceau a écrit:Merci,ma lanterne est éclairée.
Pour résumer,le carburateur c'est le gros du moteur.

si tu oublies le haut moteur(cylindre/piston/culasse), le bas moteur(carter/bielle/vilebrequin) et l'allumage alors oui, c'est le gros du moteur
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Messagede pourceau » 27 Oct 2008, 22:24

Et est ce que par hasard vous n'auriez pas une photo du moteur avec en gros les noms des principales pièces sinon c'est pas grave je ferais sans :roll:
pourceau
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Messagede SOLEXGUMP » 27 Oct 2008, 22:28

:salut:

tiens

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Messagede pourceau » 27 Oct 2008, 22:32

Merci beaucoup :) :)
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Messagede r4gt kanotix » 27 Oct 2008, 22:54

SOLEXGUMP a écrit::salut:

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Messagede Lulu » 28 Oct 2008, 02:34

Evite les grosses modifs parce qu'on peut largement flinguer la puissance d'un moteur si on sait pas ce qu'on fait (et pourquoi on le fait)

Tu devrais déjà t'occuper de rendre le solex fiable : t'assurer que le moteur d'origine tourne comme une horloge (pour la rénovation, va voir http://bernique.free.fr/vsx25), mets du frein-filet partout pour ne pas perdre de vis ou écrous, de bonnes chambres à air (surtout si t'as des pneus Hutchinson, qui ont tendance à les crever), etc.

Le Galet d'or promeut le plaisir de la course, mais dans des cas comme ça où est le plaisir de la préparation je vous le demande... Enfin...
La bicyclette qui arrache le bitume toute seule

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