vw-remi-vw a écrit:bonjour g acheter un solex 660 il y a meme pa 1 moi et je doi refaire la pate ou ai marker depar mai sur cette pate la il doi avoir une vis ou un resor ci kelkun pouver me montre a koi ca ressenble et ou je pourai trouver cette piece merci davance
vw-remi-vw a écrit:bonjour g acheter un solex 660 il y a meme pa 1 moi et je doi refaire la pate ou ai marker depar mai sur cette pate la il doi avoir une vis ou un resor ci kelkun pouver me montre a koi ca ressenble et ou je pourai trouver cette piece merci davance
vw-remi-vw a écrit:oui je sui un grand passioner de vw je vous esplique jai la pate ou il y a ecri DEPAR et j'ai aussi le resso derrier mai je voi pa comen la pate tien devan
Ouais enfin vu leur tolérance typographique et l'orthographe du mec, je crains plutôt un gros clashgus37 a écrit:je pense que si tu veut des conseil de restaurateur comfirmé va sur le forum http://cyclogalet.celeonet.fr/forumcyclogalet/index.php
explique ton probleme et tout va s'arrangé
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités