Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base origine
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

volant magnetique

Origine | Origine Amélioré | Promotion
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

volant magnetique

Messagede Nicosox » 12 Juin 2007, 11:01

Je vais essayer un volant renforcer à Augan mais la prépa est provisoire en esperant que ca tienne 6 heures :?: pour les perfs : les memes que nouzier merci pour les infos
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Avatar de l’utilisateur
Nicosox
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 3368
Inscription: 01 Juin 2007, 17:01
Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede Lulu » 12 Juin 2007, 16:44

Grumly tu utilises des volants de 1700 ? (ou c'est une impression ?)
Ils sont plus lourds de la périphérie que les volants 3800 je crois ; donc peut-être que les volants 3800 pèteraient moins...? Tu as comparé pour savoir lequel tient le mieux ?
Lulu
 

Haut

Messagede Nicosox » 13 Juin 2007, 10:39

Lulu a écrit:Grumly tu utilises des volants de 1700 ? (ou c'est une impression ?)
Ils sont plus lourds de la périphérie que les volants 3800 je crois ; donc peut-être que les volants 3800 pèteraient moins...? Tu as comparé pour savoir lequel tient le mieux ?

Non non c'est bien des 3800 mais par manque de temps je n'y avait pas du tout touché pour nouzier et j'en avait 7, cassé 6 donc plus que 1 pour Augan (renforcé) avec les moyens du bord (merci p'ti gris 2) en esperant q'ca tienne
PS: poid volant 3800 Origine environ 1380g
Poid du mien renforcé 1479g donc aucune conviction
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Avatar de l’utilisateur
Nicosox
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 3368
Inscription: 01 Juin 2007, 17:01
Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede Soxman64 » 03 Juil 2007, 17:07

Vous parlez d'équilibrage du volant vous gardez le poids d'origine ou vous le faites refaire comme sur le site Paac par une boite de moteurs electriques.

Il si oui la différence en fiabilité ou en prise de tours est elle sensible :?:
Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...

Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Avatar de l’utilisateur
Soxman64
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 312
Inscription: 09 Oct 2006, 17:47
Localisation: 64

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 2 Tr
Haut

Messagede philsylfr » 24 Juil 2007, 14:08

Je me pose la question, si les perfs sont de 72km/h maxi en ligne droite!!! quel sera la vitesse dans la
descente du pont??? normalement c'est beaucoup plus vite.
moi avec le n°61 ligne droite maxi 65,67km/h et dans la descente du pont maxi 72km/h ,il y avait une difference de 5 a 7km/h ,je ne sais pas pour les autres mais moi j'etais plus rapide dans la descente du pont, alors les 72.43km/h dans la ligne droite ou descente du pont??
Avatar de l’utilisateur
philsylfr
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 88
Inscription: 01 Nov 2006, 01:03
Localisation: Libourne 33
Haut

Précédente

Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Préparation mécanique base origine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com