dragoon 29 a écrit:bonjour , perso pas contre comme le pot style promo et pour la deuxieme année en oa je refais l apologie de cette categorie qui est presque moins chere en entretien et en temps de preparation qu un origine performant !!
david
KERDANIEL a écrit:dragoon 29 a écrit:bonjour , perso pas contre comme le pot style promo et pour la deuxieme année en oa je refais l apologie de cette categorie qui est presque moins chere en entretien et en temps de preparation qu un origine performant !!
david
C'est certain qu'en investissant dans un carter résistant et un vilo adaptable on a un bas moteur sans soucis pendant plusieurs saisons sans avoir besoin d'un moteur de rechange.
Et l'OA avec la culasse adaptable et le pot cartouche aurait TOUT pour être aussi performant qu'un PROMO et même plus avec l'aide de la force musculaire en sortie d'épingle!
De belles bagarres en perspective dans les manches OR, OA, PROMO!
shadocs a écrit:
si j'arrive à finir mon OA cette année j'aimerai bien pouvoir accrocher les meilleurs promo
ca pourrait être vraiment rigolo
hugghy a écrit:shadocs a écrit:
si j'arrive à finir mon OA cette année j'aimerai bien pouvoir accrocher les meilleurs promo
ca pourrait être vraiment rigolo
Avec un carter alu, un vilo acier, une culasse adaptable, un tube d'échappement de 20, des turbos boost et des pédales pour les relances, tu peux même facilement envisager d'être devant les promos
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