Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base origine
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

conseils sur diagramme

Origine | Origine Amélioré | Promotion
Répondre
92 messages • Page 7 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Re: conseils sur diagramme

Messagede techno » 18 Jan 2018, 17:05

Sur les voitures de course on monte une durite qui part de la goulotte et on installe un filtre à essence au bout de la durite afin d'éviter les suintements
techno
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 58
Inscription: 17 Déc 2017, 20:44
Haut

Re: conseils sur diagramme

Messagede Victor » 22 Jan 2018, 11:43

Et sur les voiture de série on installe un filtre à charbon actif (canister) qui récupère les vapeurs en permanence et les "condense" dans le charbon, et permettra de les ré-aspirer dans le moteur quand il tourne.
Un clapet anti-retour me parait une source d'ennuis, c'est sur que ca monte en pression à un moment ou un autre.

Je ne sais pas comment il gère ca en moto-cross.
Victor
______________________
Team SoSex N°105
Avatar de l’utilisateur
Victor
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 267
Inscription: 03 Oct 2008, 13:47
Localisation: Nanterre

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Précédente

Répondre
92 messages • Page 7 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Retourner vers Préparation mécanique base origine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com