dro-blaz'H a écrit:Dans ce style la, j'ai eu une micro fuite qui a graissé l'embrayage depuis le carter par roulement puis entre vilo et galet jusqu'à l'embrayage.
Résultat : Pas de changements en roulant (embrayage centrifuge est suffisamment costaud du vilo vers galet) mais une mauvaise accroche au démarrage : du galet vers vilo. Du coup en poussant on arrive a entrainer le moteur mais pas assez vite, du coup démarrage impossible ... Et plus flagrant a chaud qu'a froid ...
Pas de soucis à ce niveau là , on n'a plus d'embrayage

Bon, on n'a pas repéré de fuite dans le carter, mais quand on a tout démonté, le vilebrequin est sorti sans forcer (alors qu'il était collé avec de la 660). Donc on est parti pour changer de carter. Sauf qu'on a acheté celui de VSX (parce qu'on voulait partir sur du neuf, pour pas avoir de doute) et que c'est...de la merde

Bref, il faut qu'on recommence tout et on va décrotter le carter qui nous reste, en espérant qu'il soit bon...