KERDANIEL a écrit:Ce serait pas mal de revisiter le règlement OA afin d'autoriser ce type de culasse comme cela a été fait pour le carter. Avec un pot type cartouche cela ferait une catégorie vraiment intéressante et un peu plus différenciée de
l'ORIGINE.
tutcgea23 a écrit:KERDANIEL a écrit:Ce serait pas mal de revisiter le règlement OA afin d'autoriser ce type de culasse comme cela a été fait pour le carter. Avec un pot type cartouche cela ferait une catégorie vraiment intéressante et un peu plus différenciée de
l'ORIGINE.
Oui Daniel mais trop proche du promo avec une config comme ça.......
shadocs a écrit:tutcgea23 a écrit:KERDANIEL a écrit:Ce serait pas mal de revisiter le règlement OA afin d'autoriser ce type de culasse comme cela a été fait pour le carter. Avec un pot type cartouche cela ferait une catégorie vraiment intéressante et un peu plus différenciée de
l'ORIGINE.
Oui Daniel mais trop proche du promo avec une config comme ça.......
C'est pas faux !
et si les Perfs augmentent ... se pose la question des freins
will_bzh a écrit:l'OA est une catégorie un peut boudé c'est vrai.
mais avec l'arrivé du carter usiné elle devrai devenir plus intéressante
c'est une catégorie dans laquelle peuvent migrer les préparateurs de sox d'origine qui veule plus de fiabilité (le carter) et/ou plus de performance (allumage, carbu, adm, ech, galet)
Lulu a écrit:Je pense exactement à l'opposé de toi, Will.
Les carters en OA sont renforcés, ce qui n'évite sûrement pas la casse, mais je ne pense vraiment pas que ce soit la peur de casser le carter qui fait dire aux gens "Ah non, je ne courrai pas en OA".
Donc le carter usiné, même en supposant qu'il ne sera pas boudé par les nouveaux venus à cause de son prix, ne changera certainement pas grand chose.
Quant à ta seconde phrase, elle s'applique aussi bien au Promo Et il y a nettement plus de concurrence et d'émulation dans cette catégorie, donc à choisir, perso je n'hésiterais pas longtemps...
Ce qu'il faudrait pour relancer l'OA c'est une opération coup de pub, seul un gros afflux d'OA sur les circuits donnerait envie à d'autres d'aller s'y frotter.
Prime à la casse pour les promos
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités