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Chauffe & Perfs

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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Re: Chauffe & Perfs

Messagede KERDANIEL » 12 Jan 2015, 17:39

huile_castrol_r40_huile_pure_ricin_sae_40_non_miscible_-_bidon_de_1l.jpg
huile_castrol_r40_huile_pure_ricin_sae_40_non_miscible_-_bidon_de_1l.jpg (14.71 Kio) Vu 7066 fois
shadocs a écrit:Chez castrol il ont une sacrée gamme

K997 : Adaptée au carburant type méthanol (synthétique)
XR77 : adaptée au sans plomb ... c'est celle que j'utilise mon piston reste mirroir même à 5% d'huile (synthétique)
R40 : températures élévées (huile de ricin+additifs)
A747: leur huile de compet historique ... mais est-elle adaptée au sans plomb ? (semi synthèse+ricin)

donc je me demande si en effet le bon choix pour un origine à air ne serai pas la R40

quelqu'un à déjà testé ?


Ayant connu 2 serrages par forte chaleur sur le Promo cette année je reviens sur ce sujet pour demander
si depuis quelqu'un a testé la R40 que je compte utiliser cette année dans ces conditions.
Le produit spécifique aux 2 temps est-il toujours fabriqué car j'ai lu que certains avaient reçu du 4 temps
lors de leur commande.

Sinon pour rester dans le classique laquelle choisir pour les cylindres à air par température normale : A747 ou K997?

Amicalement.
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Re: Chauffe & Perfs

Messagede v_olivier » 12 Jan 2015, 18:20

Daniel, pour le promo j'utilise de la castrol power 1 racing (11€ le l chez Leclerc) et depuis plus aucun serrage quelles que soient les conditions meteo!!!
Cette huile est, je pense, un excellent compromis pour nos moteurs n'ayant pas des perfs de SP!!!
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Re: Chauffe & Perfs

Messagede Nicosox » 12 Jan 2015, 18:22

Monstueur a écrit:La K997 n'existe plus elle à été remplacer par la A747.

Faux !! castrol.com
fiche technique K997
lien vers un des nombreurs revendeurs trouvés sur le net
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Re: Chauffe & Perfs

Messagede Monstueur » 12 Jan 2015, 22:34

Nico regarde la date des fiche que tu as mise 2011. J'appel demain castrol, j'ai fait que dire ce que mon commercial ma dit. Sa doit êtres du vieux stock chez mir 35
http://goupilex-services.fr/

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Re: Chauffe & Perfs

Messagede bubu » 17 Jan 2015, 22:54

:salut: pour ma par j ai tester la 747 sur mon OA et je trouve quelle gomme et calamine actuellement je roule avec de la motul 800 en réson de 3% voir 4%
DANIEL LE CALVEZ a écrit:
huile_castrol_r40_huile_pure_ricin_sae_40_non_miscible_-_bidon_de_1l.jpg
shadocs a écrit:Chez castrol il ont une sacrée gamme

K997 : Adaptée au carburant type méthanol (synthétique)
XR77 : adaptée au sans plomb ... c'est celle que j'utilise mon piston reste mirroir même à 5% d'huile (synthétique)
R40 : températures élévées (huile de ricin+additifs)
A747: leur huile de compet historique ... mais est-elle adaptée au sans plomb ? (semi synthèse+ricin)

donc je me demande si en effet le bon choix pour un origine à air ne serai pas la R40

quelqu'un à déjà testé ?


Ayant connu 2 serrages par forte chaleur sur le Promo cette année je reviens sur ce sujet pour demander
si depuis quelqu'un a testé la R40 que je compte utiliser cette année dans ces conditions.
Le produit spécifique aux 2 temps est-il toujours fabriqué car j'ai lu que certains avaient reçu du 4 temps
lors de leur commande.

Sinon pour rester dans le classique laquelle choisir pour les cylindres à air par température normale : A747 ou K997?

Amicalement.
1° OA au tmp 2013
il est simple de faire compliqué , mais il est compliqué de faire simple
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