SYSY a écrit:![]()
Tu entend quoi par il est comment le niveau de la cuve ????
Réglage d'origine.
Pour le régime moteur aucune idée pas de compte tours.
harrondo a écrit:Tu prends quelle vitesse pour quelle taille de galet?
pierrelouison a écrit:SYSY a écrit:![]()
Tu entend quoi par il est comment le niveau de la cuve ????
Réglage d'origine.
Pour le régime moteur aucune idée pas de compte tours.
salut,
ben dans ce carbu, le pointeau doit ouvrir l'arrivée d'essence des que le flotteur est à moins que l'horizontal.
cela détermine la hauteur d'essence dans la cuve et aussi le fonctionnement optimal du gicleur.
si ton carbu est penché, cela modifie la hauteur de carburant dans la cuve lorsque le flotteur est horizontal, et donc aussi le fonctionnement de ton gicleur.
en fait cela fait que si ton carbu n'est pas correctement orienté, la cuve ne se rempli pas bien, le gicleur ne peux pas bien fonctionner.
L'on peux modifier cela en changeant la longueur de pointeau, ou la position du carburateur.
c'est cela que j'aime dans ces carbu, leur paramétrage multiples.
après y'a aussi les diamètre des puits d'aiguille...![]()
prend toi un compte tour a pas cher, c'est hyper pratique, nous ne regrettons pas l'achat (post dans la section prototypes)
FranckyTeam36 a écrit::salut: Sysy
l'an dernier à nouzier, j'étais intervenu sur le réglage de votre allumage et carbu, je vois que cette année tu rencontre +ou- les mêmes problémes, je pense que je peux t'être utile, je t'invite donc à prendre contact avec moi aprés 19 heures au téléphone que je t'ais donner en MP.
Franck
solexpromo5823 a écrit:chutttt parle pas d enfer ...... sa chauffe sec ...
j y laisse assez de vilo comme sa ........![]()
![]()
sa commence toujours d enfer ...........apres sa ce calme seul des fois ..... et la .....![]()
![]()
![]()
![]()
pépé
harrondo a écrit:Je passerai avec lui
harrondo a écrit:Je passerai avec lui
harrondo a écrit:Ça ne sert a rien de poser le genoux, faut passer plus vite c'est tout
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités