J'aimerais rajouter une masse d'inertie sur mon allumage MVT premium.
Je voudrais savoir le poids nécessaire de cette masse à embarquer et le diamètre à respecter si il y en a un ?

Sysy (Mecano Officiel)
solexpromo5823 a écrit:allumage mvt externe ..... avec calculateur le top ...... faut pas ce prendre le choux !!
thierry
FranckyTeam36 a écrit::salut: Michael;
j'espére que tu as bien reçu ma doc sur les diagrammes,pour répondre à ta question sur la masse d'inertie,celle-ci ne doit pas excéder le diamétre de ton stator.Le meilleur compromis que j'ai utiliser pendant plusieurs années sur un MVT était d'un diamétre de 95mm pour une épaisseur de 5mm tourner dans de l'AU4G.Gain de reprise sur des circuits court et sinueux,environ +/- 20% garantie.
A bientôt.
solexpromo5823 a écrit:allumage mvt externe ..... avec calculateur le top ...... faut pas ce prendre le choux !!
thierry
SYSY a écrit:solexpromo5823 a écrit:allumage mvt externe ..... avec calculateur le top ...... faut pas ce prendre le choux !!
thierry
Salut Pépé.
Première rencontre pour ma part dans les stands de la BEBEJ team avec toi cette année. Tu avais un peu la tête dans le cul. Mais après 3 cafés, punaise tu m'en as raconté. J'ai essayé de retenir 2/3 infos, mais les cours à 6H du mat'. Aiiiie c'est chaud.
SYSY a écrit:Pour la pâte à joint peux tu me rappeler, ce que tu m'avais dis, tu m'avais parlais d'une certaine FIP je crois Rouge au cylindre et blanche à la culasse, mais je ne me rappel plus le numéro ????
FranckyTeam36 a écrit::salut: Sylvain,
effectivement,je me serre des 2 trous de l'extraction pour fixer la masse,tu cale d'abbord ton allumage et ensuite,tu fixe ta masse avec 2 vis BTR munie de rondelles growers.
La meilleur des pâtes à joints est la CAF 1 (Rouge).
A bientôt!
Franck.
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités