StefTeam a écrit:Tu commences très fort elle est réellement superbe.
Juste une petite remarque, ta selle me semble juste un petit peu trop en arrière et d'expérience un poids de pilote au dessus de l'axe de roue arrière est moins bon pour la tenue de route... et un phénomène gênant qui a disparu quand j'ai recentré ma selle: le sox a tendance a sautiller au freinage. Si ça t'arrive pense à moi !!!
Tu fais le TGO ? J'ai hâte de voir cette magnifique machine en action
goudzy mat a écrit:Bonjour à tous je me présente, Mathieu,je navigue depuis un peu de temps sur le forum mais sans trop oser me lancer à me faire découvrir.
Pilote d un super proto, première saison en temps que novice dans les endurance solex mais je suis sa depuis longtemps sans avoir l auportunitee de monter une machine et c est désormais chose faite.
Voici quelques photos de mon sp et au plaisir de discuter et de faire connaissance avec vous.
Pilote85 a écrit:Je n'y avais pas prêté attention plus que ça mais à bien y regarder, cette base ne m'est pas du tout inconnue !
J'ai même eu l'infime honneur de rouler dessus il y a quelques années !
L'avez vous reconnu?
Ceux qui savent doivent se taire !
Indices:
- c'est un troisième main, mais moi quand je l'ai roulé c'était une première main
- La première fois que j'ai roulé dessus fut celle où on lui à montré le chemin du drapeau à damier ! ... et en résumé de cette course, j'ai baptisé l'équipe avec un nom désormais resté célèbre...
Michel a écrit:Petit souvenir JC . Et prends en soins Mathieu il a pas mal de kilomètres se cadre , a plus
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités