Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

bol d'orges et commissaires

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

bol d'orges et commissaires

Messagede Phil » 24 Aoû 2006, 16:34

A tout ceux qui sont interressés par cette course, je rappelle que normalement, chaque équipage doit venir avec un commissaire licencié. Il doit donc obligatoirement avoir une licence ufolep: par exemple un pilote peut très bien faire office de commissaire. Pour ceux qui ne trouveraient personne, me contacter. Sinon, les préparatifs avancent bien, nous en sommes à une quarantaine d'engagés. Si certains veulent venir au dernier moment, nous prendrons les inscription jusqu'à 9h le dimanche matin, sur présentation des licences, permis de conduire ou casm, et certificat médical. Bonne prépa à tous. Phil
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 600
Inscription: 23 Oct 2005, 10:56
Localisation: Chaumont (52)
Haut

Messagede foguy » 24 Aoû 2006, 16:58

alord moi je te dit tout net si je vient 1 commisaire je l'aurais pas. :(
Avatar de l’utilisateur
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 1840
Inscription: 17 Oct 2005, 20:33
Localisation: partout

2005 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr
Haut

Messagede Phil » 24 Aoû 2006, 19:06

On va pas empêcher quelqu'un qui a envie de faire 1600bornes dans le we pour venir faire une course de courir. Tu peux t'amener!!!!!!!!
J' espère que ton sp tiendra à brie, histoire que tu gagnes içi!
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 600
Inscription: 23 Oct 2005, 10:56
Localisation: Chaumont (52)
Haut

Messagede flo » 27 Aoû 2006, 10:33

:salut: comme je disais il y a un bon bout de temps, je suis la pour préparer la course donc au besoin la veille ou avant je peux venir et meme avec patouille et romain
Avatar de l’utilisateur
flo
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 174
Inscription: 27 Juin 2006, 20:25
Localisation: BRICON
Haut

Messagede Phil » 27 Aoû 2006, 14:56

pas de problème Flo, c' est l'asld qui se charge cette année du circuit, mais si tu vient Samedi, tu trouveras bien quelqu'un à aider! :merci:
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 600
Inscription: 23 Oct 2005, 10:56
Localisation: Chaumont (52)
Haut

antonio

Messagede linux » 27 Aoû 2006, 15:00

Vous connaissez Antonio un ex pilote de chaumont?
linux
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 235
Inscription: 10 Aoû 2006, 08:45
Haut

Messagede Phil » 27 Aoû 2006, 15:06

il courrait dans quelle équipe?
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 600
Inscription: 23 Oct 2005, 10:56
Localisation: Chaumont (52)
Haut

Messagede kelu » 28 Aoû 2006, 16:13

:salut:
petite question:
Pourquoi demander le certif médical vu qu'il est obligatoire pour obtenir la licence, et que c'est pas le genre de document que j'encadre au dessus de mon lit pour être sûr de pas le perdre :?:

Encore 1600 bornes dans le chargeur de l'espace du beb pour ce week end. Et pourquoi pas emporter un foguy entre 2 caisses pour être sûr de pouvoir tchatcher solbar pendant au moins 4 aller-retour...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kelu
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 169
Inscription: 14 Avr 2006, 16:17
Localisation: Australie

2000 SP-Prototype Cyl. Malossi Air 6 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Messagede Phil » 28 Aoû 2006, 16:51

La question du certif médical m'a toujours semblée bizarre, mais normalement, on doit le fournir à chaque course pour une question d'assurance propre à la course, alors qu'on doit déjà en fournir un pour la licence. Manquerait plus que foguy fasse la route avec vous, bonjours l'ambiance!!!!! seriez aphones en arrivant, et pour peu que le cubi de rosé ait une fuite.........
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 600
Inscription: 23 Oct 2005, 10:56
Localisation: Chaumont (52)
Haut

Messagede SOX Racing » 28 Aoû 2006, 17:33

:salut: je viens vous racconter l'histoire d'une rencontre entre un galet neuf et un pneu usé...
Tout débute samedi après midi quand Rom1 (moi même) demande à flo si il veut qu'on fasse chauffer le solbar? Après une réponse positive de sa part je ne lance dans la rue avec un solbar mais en oubliant plus ou moins volontairement l'attirail du "pilote" (oui je mets pilote entre guillements car beaucoup d'entre vous pense que je suis une pince au guidon, à juste titre je l'avoue mais pour moi l'essentiel n'est pas de gagner, bien au contraire mais de me faire plaisir, bref...) c'est à dire sans casque en jean et tshirt et bien sur sans gants, bref à l'arrache comme on dit chez nous! :cry: Et après quelques 5min d'échauffement je me décide à mettre gaz dans un départ arrêté, quel plaisir de voir les copeaux de pneu gicler de part et d'autre du moulbif hummm... le beau galet tout neuf qui se rode dans un vieu pneu tout foutu et là paf le pneu explose emportant avec lui la chambre à air et la précieuse air que celui ci contient, ne comprenant pas ce bruit au départ (je pensais plus à une casse moteur) je me jette sur la cirette et je coupe les gaz mais au bout de quelques secondes je sens le sox guidonner comme un ouf, impossible à rattraper je n'avais plus qu'à m'écraser sur le bitume en y laissant un souvenir de mon ADN. Après tout cela je me relève assez vite, même pas mal au début mais la suite de la soirée et le lendemain ne furent pas aussi bon! Après un rdv chez mon toubib rien de cassé mais une belle infection de mes plaies (que ma petite femme n'avait pourtant soigné) et une incertitude quant à ma participation au bol d'orges!
Moralité faites pas les cons comme moi, même un essai aussi court soit-il mérite l'équipement approprié! Pourtant je le sais mais bon quand on est C... on est C...!
Allez à dimanche j'espère vraiment. :merci:
Avatar de l’utilisateur
SOX Racing
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 234
Inscription: 02 Mai 2006, 20:20
Localisation: ORGES (52120)

2007 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr
Haut

Messagede foguy » 28 Aoû 2006, 20:49

kelu a écrit::salut:
petite question:
Pourquoi demander le certif médical vu qu'il est obligatoire pour obtenir la licence, et que c'est pas le genre de document que j'encadre au dessus de mon lit pour être sûr de pas le perdre :?:

Encore 1600 bornes dans le chargeur de l'espace du beb pour ce week end. Et pourquoi pas emporter un foguy entre 2 caisses pour être sûr de pouvoir tchatcher solbar pendant au moins 4 aller-retour...
:mrgreen:


ben pourquoi pas ,je vous tiend les stands et je boit le rosé :mrgreen:

en plus çà me ferais plaisir de voir se satané coyote :D
Avatar de l’utilisateur
foguy
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 1840
Inscription: 17 Oct 2005, 20:33
Localisation: partout

2005 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr
Haut

Messagede ASDS » 28 Aoû 2006, 21:35

Beaucoups d'ORIGINES inscrits a ORGES ?
ASDS
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche
 
Messages: 23
Inscription: 28 Aoû 2006, 21:17
Localisation: SENS 89
Haut

Messagede kelu » 29 Aoû 2006, 10:26

:salut:
:? bein Rom1 bon rétablissement pis met un jeans et un casque la prochaine fois!

Sinon Foguy on se tient au jus avec le beb pour orges, je devrai pouvoir gratter mon lundi. ça me ferait plaise qu'on descende tous les trois car j'ai vrament fait mon pilote usine à Brie à arrivé quand tout est monté et repartir vitos juste après la remise des prix, pas eu trop le temps de tchatch ni de tatilloner l'goulot avec tout ça.
Avatar de l’utilisateur
kelu
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 169
Inscription: 14 Avr 2006, 16:17
Localisation: Australie

2000 SP-Prototype Cyl. Malossi Air 6 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Messagede SOX Racing » 29 Aoû 2006, 14:09

:salut: et :merci: à toi kelu. Je pense que ça va être encore un pneu dur dur mais je srai normalement présent en piste.
Toute façon vous me verrez car c'est moi qui fait le CT! D'ailleurs à ce sujet je préviens de suite qu'il faudra me démarrer le sox afin de vérifier le coupe contact et je fais aussi la vérif des friens (enfin comme l'an passé) merci de me présenter un sox avec ces 2 critères =)
@++
Avatar de l’utilisateur
SOX Racing
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 234
Inscription: 02 Mai 2006, 20:20
Localisation: ORGES (52120)

2007 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr
Haut

Messagede Phil » 29 Aoû 2006, 15:13

une dizaine d'origine pour le moment
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 600
Inscription: 23 Oct 2005, 10:56
Localisation: Chaumont (52)
Haut

Suivante

Répondre
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Le coin des pilotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com