Bonjour à tous,
Je me suis dit qu'il serait une bonne chose de faire perdurer le travail de riritrep. J'ai donc crée un espace sur Dropbox dédié aux nombreuses créations de riritrep. L'idée est que tout le monde puisse avoir accès à cet espace pour consulter ou rajouter des documents crées pas Riritrep qui ne sont pas encore sur la Dropbox.
Dropbox est un très bon outil pour partager mais il peut être un peu dangereux car une personne peut supprimer des dossiers par erreur et tout le monde perdra les fichiers. J'ai donc mis en place un système de back up sur mon pc. Si quelqu'un supprime des fichiers par erreur le fichier reviendra automatiquement en ligne vers minuit ou la prochaine fois que je me connecterai.
Du fait de ce système il est important que les personnes qui ajoutent des fichiers les ajoutent directement dans le bon dossier et également d'éviter de renommer un fichier déjà sur Dropbox.
En résumé tout le mon peut :
- consulter les documents et télécharger
- créer un nouveau dossier
- ajouter un fichier
Si vous voulez déplacer, renommer un fichier ou un dossier qui est en ligne depuis plus de 24 h il faudra me contacter.
Donc pour ceux qui veulent rejoindre le Ririspace il suffit de m'envoyer un email à guiguisolex@hotmail.fr je vous enverrai une invitation.
Bonne soirée.
guillaume