harrondo a écrit:mon a vis personnel est que le promo est une catégorie entre l'origine et le proto! plus de pédale, plus de carbu d'origine et plus de choix au nvieau du cadre pour un investissemtn qui est plus faible que pour un proto
bah ouis mais le but d'un promo c'est d'avoir un pot de 18 et un carbu de 12! et apres tu as aussi la restriction du vilo et bielle d'origine meme si certain bon proto tournent ainsi!r4gt kanotix a écrit:harrondo a écrit:mon a vis personnel est que le promo est une catégorie entre l'origine et le proto! plus de pédale, plus de carbu d'origine et plus de choix au nvieau du cadre pour un investissemtn qui est plus faible que pour un proto
a un detail pres !
un promo peut passer en proto si on lui met un pot adequate , histoire de voir si les vieux proto n aurait pas du boulot sur la planche .
r4gt kanotix a écrit:pot de 18 et carbu de 12 mm faux , carbu de 12 OK mais le pot , y en a pas et le silencieux n estla juste pour eviter atteindre de 100 db comme qui rigole .
en faite , le promo a un moteur qui ressemble etrangement a celui d une tondeuse a gazon .
harrondo a écrit:r4gt kanotix a écrit:pot de 18 et carbu de 12 mm faux , carbu de 12 OK mais le pot , y en a pas et le silencieux n estla juste pour eviter atteindre de 100 db comme qui rigole .
en faite , le promo a un moteur qui ressemble etrangement a celui d une tondeuse a gazon .
lol non mais faut que tu arretes a un moment ca reste un pot meme si ce n'est que un tube c'est considéré comme un pot!
puis le débat n'est pas au niveau de ce qu'est un pot ou pas de toute facon!
jerome a écrit:Oh les gars, à vous 2 vous avez pourri le post de départ, c'est du propre
r4gt kanotix a écrit: par contre pour les O et OA , on pourait les mettre ensemble selon les course de facon a donner du punch dans ces categorie simple
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