Salut les gars,
Merci pour vos réponses. Je vois que Post n'a laissé personne indifférent ! Ca fait plaisir.
Après, delà à me prendre pour une "blaireau" de journaliste qui vient juste au 24h pour passer le temps...il y a un pas que certains ont apparemment franchi. C'est dommage. Car pour votre gouverne, étant Chaumontais de naissance et fan des sports mécaniques avant tout, je vis et suis cette belle épreuve depuis ses débuts. Je vous l'accorde, je ne suis pas allé à toutes les éditions. Et oui, je ne suis pas parfait.
En revanche, pour ceux qui en douteraient, sachez que je souhaite faire les 24h solex le plus sérieusement possible. Tout en me faisant plaisir. Car je crois c'est la clé de la réussite. C'est clair que cela va me changer des motos modernes que je pilote d'ordinaire mais je suis prêt à relever le défi...tout en restant humble, car ce sera pour moi la première fois que je prendrai le guidon de ce genre d'engin.
PS: contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne ferai pas la fine bouche si je n'ai pas de masseuses ou d'amortos Öhlins à ma disposition.
Une solex préparé aux p'tits oignons,qui arrache grave et un Team sérieux où règne la joie de vivre et qui surtout me fasse confiance, me suffiront amplement. Et à vrai dire, je crois que j'ai (presque) trouvé ce que je cherchais !
VoilÃ
A bientôt je l'espère sur la piste !
Aurél