shadocs a écrit:et ben pas génial comme journée
j'ai bien fait de rester sur Rennes
nicorigine a écrit:vous pouvez désormais cliquer sur le lien de ma signature pour voir les photos d'ancenis
Olaf a écrit:nicorigine a écrit:vous pouvez désormais cliquer sur le lien de ma signature pour voir les photos d'ancenis
Je croyais qu'il y avais eu de la baston en origine et je vois jamais 2 origines sur une même photo comme l'année derniére?
Tchao
nicorigine a écrit:Olaf a écrit:nicorigine a écrit:vous pouvez désormais cliquer sur le lien de ma signature pour voir les photos d'ancenis
Je croyais qu'il y avais eu de la baston en origine et je vois jamais 2 origines sur une même photo comme l'année derniére?
Tchao
si si des baston y'en a eu mais j'ai pas pris des photos de toutes les manche (seulement deux)et j'ai eu pas mal de mal a faire des tof convenables
et puis j'essaye de faire quelques portraits plein zoom donc pas évident l'objectif étant de filer quelques beaux clichés aux copains
nicorigine a écrit:Olaf a écrit:nicorigine a écrit:vous pouvez désormais cliquer sur le lien de ma signature pour voir les photos d'ancenis
Tchao
si si des baston y'en a eu mais j'ai pas pris des photos de toutes les manche (seulement deux)et j'ai eu pas mal de mal a faire des tof convenables
et puis j'essaye de faire quelques portraits plein zoom donc pas évident l'objectif étant de filer quelques beaux clichés aux copains
Olaf a écrit:nicorigine a écrit:Olaf a écrit:nicorigine a écrit:vous pouvez désormais cliquer sur le lien de ma signature pour voir les photos d'ancenis
Tchao
Ok ça marche...
Peut être que Chris va venir nous faire un petit commentaire de ce WE?
TCHAO
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités