Salut a tous,
Je me (re) présente car bien que je sois inscris depuis avril 2006 sur le site, je participais peu jusqu'à présent, me contentent de vous lire, de m’instruire, de me régaler les yeux au garage… !
J’ai 26ans, heureux papa de mon petit Arno agé de 2 mois aujourd’hui (la relève). J’habite depuis 1 an sur Lyon mais mon cœur est toujours sur Grenoble. Niveau bécane, je roule en Aprilia RSV 1000 avec laquelle j’ai participé au challenge Protwin – réalisant un de mes rêves - en 2008 (5 courses) www.objectif-protwin.spaces.live.com . Avec la naissance de mon p‘tit gars, je fais une pause sur ces circuits et décide de franchir le pas en sox…
Je roule en sox depuis 2003 sur la machine de mon pote Walter (magasin www.scootbikeshop.com) avec laquelle on a remporté au scratch Bormes les mimosas, Verjux, Chaleins plusieurs années en proto air puis depuis 2007 en SP air.
Bormes 2006
Grièges 2006, avel l'ancien sox de Thierry Wable et une cocotte qui tourne très fort de grièges
C’est décidé, je monte ma machine plutôt typée grosse endurance, complémentaire avec le sox ultralight de Walter « tout Alu ».
verjux 2008 avec la fameuse partie en terre/gravier
Alors voila les photos de la partie cycle en cours de montage. L’objectif 2009 est de batir un moulin plutôt fiable installé dans une partie cycle qui pourra accepter plus de watt par la suite.
Place aux images :
En tout cas, ca me fais plaisir de pouvoir partager avec vous, passionnés dont certains que j’avais rencontrés en 2007 à Hossegor lors de mes vacances sur la cote basque (photo dans galerie du site).
@+ sur les circuits, chriss
Vivement l’arsouille !
PS : à toute la famille grenobloise du solex Walter, Yo, Pélo, Granjoie et les autres pour leur conseil ou +)
PS2 : la colonne n'est pas encore renforcée sur les photos...