J'ai eu un écho comme quoi pour 2009 ou 2010, il va y avoir du changement pour la sécurité des pilotes combinaison cuir protection (coque)obligatoire.
Est-ce que quelqu'un aurais des infos sûr

Bah à chacun sa peau !!
mais personnellement quel que soit l'engin et la vitesse une chute peut être mauvaise !
sans aller dans l'extreme, je pense que des protections dorsales et aux articulations sont un minimum pour se préserver ! Wink
Patouille a écrit:: Après il reste les origines/promo, ils ont moins le risque que leur pneu eclate a plus de 80 km/h,et d'après ce que je vois, la plupart chutent en virage par excès de confiance, résultat l'arrière décroche c'est jamais bien violent.
nicorigine a écrit:une combard sur ebay c'est dans le 80€ d'occaze![]()
moi perso en O et après quelques chutes dont une a 15 km/h : deux cotes fracturées au raz du sternum une luxation de l'epaule un pouce en vrac et le pedalier enfoncé dans l'avant bras
donc plus de question:
genouillères fox 29€
un fut de cross 50€
un gilet de cross avec dorsale épaule coude avant bras et torse 86€
acheté petit a petit et tampis pour le promo il attendra en attendant j'ai deux mômes et une femme a la maison et une passion que je souhaite faire durer
de plus je doute que vous laisseriez vos enfants rouler sans protection sur leur rollers alors pensz a vous
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités