pour la licence 2008/2009, j'ai entendu parler que le CASM serait obligatoire pour tous les pilotes, y compris ceux qui en prennent depuis des années.
qu'en est-il ?
si vous avez des infos, n'hésitez pas!
merci
olivier
oliver a écrit:pour la licence 2008/2009, j'ai entendu parler que le CASM serait obligatoire pour tous les pilotes, y compris ceux qui en prennent depuis des années.
qu'en est-il ?
merci
olivier
solex365 a écrit:oliver a écrit:pour la licence 2008/2009, j'ai entendu parler que le CASM serait obligatoire pour tous les pilotes, y compris ceux qui en prennent depuis des années.
qu'en est-il ?
merci
olivier
salut oliver,
si tu as un document officiel qui remet en cause ce qu'on pratique depuis le 1er septembre 2005, tu nous l'envoies.
sinon, fin du débat.
ludo
oliver a écrit:pour la licence 2008/2009, j'ai entendu parler que le CASM serait obligatoire pour tous les pilotes, y compris ceux qui en prennent depuis des années.
qu'en est-il ?
merci
olivier
granjoie a écrit:Cela dit, une phrase me chagrinne dans "dispenses" "Les Ligues ont la possibilité de prendre des mesures plus restrictives (exemple : exigence du CASM pour tous les licenciés y compris ceux déjà en activité)".
Est ce qu'on serait passé à ça?????
remi89 a écrit:
Deuxième question :
Pour passer le CASM, il faut venir avec une moto à vitesses, ils nous en prêtent ou si je viens avec ma mob ça ira ?
(sachant que j'ai 16 ans, 17 en avril, l'ASSR 1 et 2 et le BSR)
TOUTE MA GRATITUDE A CELUI QUI ME RENSEIGNERA SUR LE CASM !!!
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités