Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Résultat Griéges 2008

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
98 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Résultat Griéges 2008

Messagede granjoie » 31 Aoû 2008, 09:59

:win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win: :win:
Pour nous 2009 sera bleu blanc rouge, résumé plus tard, je viens de rentrer chui mort mais :lol: :lol: :lol: :lol: :crasy: :crasy: :crasy:
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede Chriss » 31 Aoû 2008, 10:05

Salut seb,
Lache des infos, tu en as trop dis ou pas assez !
chriss :clap:
Super prototype 33 - Grenoble
http://objectif-protwin.spaces.live.com ... wsignin1.0
Chriss
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

• Site Internet

Messagede flo » 31 Aoû 2008, 11:14

très bonne course de granjoie qui a mené la course presque du debut et jusqu'a la fin... en plus de ca un equipage bien sympa, une très bonne ambiance générale avec le soleil au rendez vous. Petite deception pour nous qui etions 2eme a 10 min de la fin avant de casser et finir 5eme. Je suis content d'avoir fait ta connaissance, et celle de ton co-pilote, peut-etre a l'année prochaine!
Abandon de plusieurs solex du grand est malheureusement, team jaunotte, michel vendeur, tim's solex 8 qui etaient tous dans le top 5.
Une bonne journée quand meme, conviviale, avec un lourd apéro a la fin..... :crasy:
Boire ou conduire il faut choisir.....je n'ai pas le permis, je n'ai donc pas le choix!
flo
Bientôt completement accro au Solex

Messagede Titi » 31 Aoû 2008, 11:55

EH!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8)

GRANJOIE, TA FAIT DES ETINCELLES!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:

J'ESPERE QU'ON VA TE VOIR AU BOL D'ORGES..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

APRES UNE COURSE COMME CELA TU ES OBLIGE :wink: :wink: :wink:

:win: :win: :win: :win: :win: :win:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede Titi » 31 Aoû 2008, 11:58

Sinon vous avez un classement, j'ai appris que mon DIABOLO était 15ème au général, je suis assez contant de sa perf.
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede steph » 31 Aoû 2008, 12:54

ca a du chauffer sec dans les combardes 8) et encore plus,a la nuit tombée :mrgreen:

on attend avec impatience les resumés :win:
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr

Messagede granjoie » 31 Aoû 2008, 14:08

Bon ben j'y vais de mon petit résumé,

On en avait fait un objectif et pour une fois le sox est prét et les caisses sont faites le vendredi matin, l'aprés midi ce sera piscine et sa traditionnel séance de cogitation d'avant course lorsque tu n'as rien d'autres à faire :lol: . Lendemain départ 5h30 direction Griéges, arrivée 8h00 mise en place du stand et pour une fois on prend le temps de discuter avec les autres et de faire la connaissance d'un équipage bien sympa (soxracing), on sera voisin de stand...
Un petit bonjour au Team Jaunotte (j'y reviendrai plus tard, une sacré bande de joyeux lurons :clap: ), bonjour au Diabolo, à Seb21 PST et administratif et controle technique mené de main de fer par les hommes de l'ufolep (trés pointilleux les gars quand même :? ).
Les éssais se passent bien et le suivi des temps avec les transpondeurs c'est vraiment top :clap: , 1h :arrow: finis, on signe le meilleur temps et donc la pôle sur la grille :win: . Content :D .
Je prend le départ serein en me disant ça devrait faire holeshot, 3, 2, 1, et là je me fais déboiter littéralement par une super cocotte, équipage Thillet/Mathieu de Griéges, chapeau les gars, j'admire ce genre de travail sur vos moteurs, malheureusement, ils rencontreront pb sur pb (casse du pôt au 4éme tour, crevaisons) et finissent à une place pas en rapport avec leur performances, dommage :cry: ...
Dés lors pour nous, on croise les doigts, on fait une course sans fautes, pas une vis, pas un boulon, rien, force est de constater que le sox est bien né, le moteur est performant et endurant, les bas moteurs Ricky sont vraiment très fiable et bien pensées, vraiment :clap:, essence,pneu et notre avance augmente avec les heures pour finir avec + 5 tours, la course :merci: rêvée :shock: :shock: :clap: :win: (si quelqu'un peut diffuser le classement parce que moi, je l'ais pas).
On passe le drapeau, petit burn, apéro, repas, le reste de la soirée passé avec les Jaunottes (vraiment trés sympa :clap:) et soxracing qui avait pas trop envie de partir (fallait rester :P ) j'en dirais pas plus, hein Did, bonne soirée non :wink: :?: :?:

L'heure est venue pour nous de cloturer cette très bonne première saison, on aurait bien été à Orges Titi mais ça va être un peu trop juste, trop de bornes,
Je suis satisfait de cette première année, direction l'atelier, révision complétes et plein d'autres trucs, et pourquoi pas une nouvelles déco bleu blanc rouge :P avec un objectif l'année prochaine, 2 sortes de courses qui font 6 fois la durée de Griéges
:wink:

PS: Ca fait 2 fois que je discute avec quelqu'un de trés sympa, SP 747 à Griéges et présent à verjux, si tu passes par le forum tu peux me préciser ton nom ou pseudo, :merci:

RePS: En vrac, Walter et Cocquand font 3 au scratch, Antoine se met une belle gamelle (j'éspére que t'as bien récupérer), Podium Grenoblois en SP, et trés gros :merci: aux organisateurs de Griéges d'une super journée ou on reviendra c'est sure :clap: :clap: :clap: .
Dernière édition par granjoie le 09 Sep 2008, 12:20, édité 2 fois.
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede Seb21-PST team » 31 Aoû 2008, 16:39

:salut: à tous,

Pour nous la journée à été dans la continuité de la semaine c'est à dire une journée de galère.
Découverte de la piste aux essais, je craint le pire pour la mécanique, le moteur fait des bond de 5 cm sur ce circuit très bosselé, (comme dans la ligne droite bosselée d'orges en pire et presque partout.
Du coup on fait les essais pépère sans attaquer, c'est pas en grappillant une place ou 2 aux essais qu'on gagne la course. Surprise on est quand même 7 ème au départ.
Départ pour Guigui un peux laborieux, le sox à du mal à démarrer à chaud. un quart d'heure après, le silencieux se casse, il rentre au stand, on a plus de cartouche. Merci à Granjoie pour la cartouche, on aurait pas pu repartir sinon :acclam:. On repart, je prend le relai, le sox marche comme une balle, il tracte fort. On tient presque à 5km/h près le 51 sox racing ( du jamais vu, rassurer nous votre moulin marchait comme à chaumont ???)
. On remonte à la 7ème place au générale à 1 heure de l'arrivée mais une casse du cable de cirette nous retarde, je repars et grosse galère, le sox ne redémarre plus je me retrouve à pousser sur le circuit sans pouvoir redémarrer, en plus la cartouche commence à se refaire la malle. Polo vient me dépanner, on arrive à le redémarrer, c'est quasiment la fin de course, je rentre au stand, la course est finie pour nous...
On est trop content du sox qui marchait fort pour un airsal air ( très bonne accels et pointe).
Pour enfoncer le clou, galère au retour avec une durite d'eau qui fuit sur l'express, qu'on à rebouchée avec une vis et de la pâte à joint
:crasy:
On essayera de faire mieux à Orges...
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Image
Seb21-PST team

2007 SP-Prototype Cyl. Peugeot. 6 tr

Messagede Seb21-PST team » 31 Aoû 2008, 16:43

granjoie a écrit:Je prend le départ serein en me disant ça devrait faire holeshot, 3, 2, 1, et là je me fais déboiter littéralement par une super cocotte, équipage Thillet/Mingret de Griéges

J'ai jamais vu une cocotte marcher comme çà, un avion !!! Ils déposaient tout le monde !!!
Tu avais raison beb, ya de la cocotte qui envoie par ici.
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Image
Seb21-PST team

2007 SP-Prototype Cyl. Peugeot. 6 tr

Messagede Did » 31 Aoû 2008, 18:22

Bonjour a tous!!
Griéges... trés belle course, organisation parfaite, de beaux engins, de trés belles nouvelle connaissance....... :clap: :clap:
Je pense a la bonne rigolade avec l'équipage du SOX RACING ( nespa Julien?) et biensur avec l'équipage champion national... LE TEAM GRANJOIE!! FELICITATION
a eux!! :win: :win:
En ce qui ns concerne, probléme de roulement de vilo... enfin tout sera reglé pour la suite du championnat grand est.
Bref un trés bon week end de passé malgrés nos soucis.

Encore un grand merci a tous!!

Merci pour les conseils donner par seb du team granjoie et ravis d'avoir fait votre connaissance. j'espere que vs viendrez à Chaumont en 2009, on s'organisera pour stande, couchage, etc... si cela est necessaire. :!: :!:

Jarno.

PS: did est le surnom d'une personne du team mais je prend son psedo de temps en temps... j'en refait un a moi vite... :lol:

:salut:
www.teamjaunotte.fr.st
Did
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

2008 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede SEB37 » 31 Aoû 2008, 18:56

Seb21-PST team a écrit:
granjoie a écrit:Je prend le départ serein en me disant ça devrait faire holeshot, 3, 2, 1, et là je me fais déboiter littéralement par une super cocotte, équipage Thillet/Mingret de Griéges

J'ai jamais vu une cocotte marcher comme çà, un avion !!! Ils déposaient tout le monde !!!
Tu avais raison beb, ya de la cocotte qui envoie par ici.

:salut:
quelqu'un aurait il une photo de ce solex ?
c'est juste par curiosité .
il ressemble pas a ca se solex
http://www.solex-competition.net/1-vt89 ... sc&start=0
merci
SEB37

1996 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede granjoie » 31 Aoû 2008, 19:13

Did a écrit:
Merci pour les conseils donner par seb du team granjoie et ravis d'avoir fait votre connaissance. j'espere que vs viendrez à Chaumont en 2009, on s'organisera pour stande, couchage, etc... si cela est necessaire. :!: :!:

Jarno.

:salut: Jarno,

:shock: :shock: des conseils, non, je ne permettrai pas, je suis trop jeune la dedans pour me permettre ça, par contre une discussion et un échange avec toi fut un reel plaisir et pour Chaumont c'est vraiment sympa, le seul pb c'est que si je pieute chez vous la veille chui pas sure de courir le lendemain avec votre sirop de Jaunotte :clap: :clap: :clap: :P :P
:merci: encore et bonne chance pour la suite du championnat.
Seb
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede steph » 31 Aoû 2008, 20:14

ca arrive souvent les essais pour determiner l'ordre du depart??

:merci: pour les bons petit resumés
:clap: au champion .....de france: granjoie team :acclam: :acclam:

et coucou aux autres :wink:
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr

Messagede Chriss » 31 Aoû 2008, 20:15

bravo pour ta victoire...
ta machine est bien née, rapide, fiable et esthetique.
c'est clair que les sox de Maingret e Grieges tournent fort!
Dis moi walter il roulait sur la machine à coquand #53 ou la sienne (je pense pas)???
@+ chriss
Super prototype 33 - Grenoble
http://objectif-protwin.spaces.live.com ... wsignin1.0
Chriss
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

• Site Internet

Messagede granjoie » 31 Aoû 2008, 20:18

Chriss a écrit:bravo pour ta victoire...
ta machine est bien née, rapide, fiable et esthetique.
c'est clair que les sox de Maingret e Grieges tournent fort!
Dis moi walter il roulait sur la machine à coquand #53 ou la sienne (je pense pas)???
@+ chriss

:merci: Chriss, et Walter sur la machine à Cocquand, :clap: à eux
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Suivante

Répondre
98 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Retourner vers Le coin des pilotes