Phil a écrit:Avant de critiquer, il vaut mieux balayer devant sa porte, si tu veux que je te cite toutes les infractions sujettes à pénalités commises par les coyotes, tu peux le dire, mais je doute que tu y tiennes vraiment?
Ps: nous n'avons porté aucune réclamation contre qui que ce soit. La course se gagne avant tout sur la piste, et ceux qui "trichent" où qui ne respectent pas le règlement ni les autres concurents et veulent gagner un peu par tous les moyens ne méritent que ce qu'ils ont au bout du compte. Alors qu'ils ne viennent pas se plaindre.
bip le coyotte a écrit:oui tres belle course du sox n 90 mais je ne pense pas que les coyotes on trop poussez leur mecanique
car d'apres ce que j'ai entendu dire c'est une cage a aiguille qui est remontée dans leur meilleur moteur , apres ils ont connue 2 crevaisons plus 2 bougie claqué et il on remonter leur 1er moteur avec juste un piston changer avec ordre de menager la mecanique car le moulbilf n'etait pas au top ( enfin il marchait comme meme vu le temps effectuer)
apres en ce qui concerne la penalité ça se discute car on est pas la non plus pour enfiler des billes
( le 51 aussi en a effectuer un )je me pose la question de savoir si les coyotes ne derange pas
certain team font des relias de 1H30 alors que sur le reglement il est precise du pilote
toute les heures,les solex qui ne respecte pas les lignes et les pilotes qui regardent derrieres ou leur stand en fesant des signent ce qui automatiquement fait devier leur solex
voila mon point de vu de l'exterieur
jj a écrit:résultat: 1èr participation, on fini 17ème au général et 4ème proto.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités