Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Déplacement annulé sur Troyes pour mon team

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Déplacement annulé sur Troyes pour mon team

Messagede SOLEXGUMP » 22 Mai 2008, 21:19

:salut:

Nous avons décider ce soir d'annuler la course de troyes pour cause de mauvais temps.

risque de sécurité (mauvais souvenir en 2005) pour nous et la machine, sans compter que si la piste est humide, on ne pourra pas exploiter à fond notre solex.

Pendant ce temps il dormira au garrage :cry: mais on compte bien venir à vendeuvre si il fait beau !

C'est domage, car pour certains nous aurions pu nous rencontrer, mais bon, c'est une décision murement réfléchie.

A+

David.
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation

2010 Super-prototype liquide

Messagede shadocs » 22 Mai 2008, 21:51

:shock: un non croyant :shock:

as tu pensé aux sacrifices rituels pour obtenir
la clémence des dieux.

cette année les dieux réclament un nouveau type de sacrifice ... le portage de pneu
pleins de flotte sous la grêle en vue d'aménager
le circuit

ca marche d'enfer
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede ricky65 » 22 Mai 2008, 21:52

et toi le nouveau supporter tu devrais te dispenses de ces messages a 2 balles car moi j organises de courses e si tous le monde fait comme toi il n y auras plus de courses 1 jours moi tu vois je viens de finir de charger et je vais faire 900kms pour rouler sous la pluie ....

qui aime plus le sox entre toi et moi :?: :?: :?:

pourvus qu il neige :acclam: :acclam:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede SOLEXGUMP » 22 Mai 2008, 21:54

:clap:

ouaip, fait chier !!!!!!

ce weekend je mettrai les photo de nore nouveau relooking !

il pète GRAVE !

a+
SOLEXGUMP

2010 Super-prototype liquide

Messagede Thierry » 22 Mai 2008, 22:29

Grosse frayeur en lisant le titre du message : j'ai cru un instant que la course était annulée !!
Sinon dommage pour les organisateurs car si tout le monde fait pareil il ne restera plus personne

En tout cas pluie ou pas plus je serai là car j'ai besoin de ces 10h pour régler mon solex !

Thierry
Image

http://sites.web.corleonne.free.fr/asme/index.php
Thierry
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

1987 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Re: Troyes annulé

Messagede Seb21-PST team » 22 Mai 2008, 22:43

SOLEXGUMP a écrit::salut:

Nous avons décider ce soir d'annuler la course de troyes pour cause de mauvais temps.

J'ai failli faire une crise cardiaque, je croyais que c'était la course qui était annulé.

C'est dommage de ne pas venir pour çà.

Nous on aime bien la pluie car on a une super accroche qui nous donne un avantage.
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Image
Seb21-PST team
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2007 SP-Prototype Cyl. Peugeot. 6 tr

Messagede StefTeam » 23 Mai 2008, 06:02

C'est surtout complétement nul de mettre des annonces comme ça sur ce site!!! :furious:
Que tu ne daignes pas mouiller ton petit cul ça te regarde mais évite ce type d'annonce incendiaire!!
Nous on y va quel que soit le temps on s'adapte sinon depuis 1 an on aurait pas fait la moitié des courses. Franchement je te plains.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede steph » 23 Mai 2008, 06:10

c'est dommage que tu ne vienne pas solexgump;je me faisait deja un plaisir de voir rouler ta machine :oops:

nous ,on arrive 8) ,meme avec un moteur lavé(ca tombe bien :) )et aucune accroche.

a defaut de cerises! j'irai ramasser des morilles :mrgreen:
steph
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2006 SP-Prototype Cyl. MBK51 Air 5 Tr

Messagede Titi » 23 Mai 2008, 07:18

StefTeam a écrit:C'est surtout complétement nul de mettre des annonces comme ça sur ce site!!! :furious:
Que tu ne daignes pas mouiller ton petit cul ça te regarde mais évite ce type d'annonce incendiaire!!
Nous on y va quel que soit le temps on s'adapte sinon depuis 1 an on aurait pas fait la moitié des courses. Franchement je te plains.

Je cite
Pour éviter de dire la même chose que tout le monde.

Je suis :furious: :furious: de voir des messages

SOLEXGUMP Posté le: Jeu 22 Mai 2008 à 22:19 Sujet du message: Troyes annulé
Nous avons décider ce soir d'annuler la course de troyes pour cause de mauvais temps. risque de sécurité (mauvais souvenir en 2005) pour nous et la machine, sans compter que si la piste est humide, on ne pourra pas exploiter à fond notre solex. Pendant ce temps il dormira au garrage mais on compte bien venir à vendeuvre si il fait beau ! C'est domage, car pour certains nous aurions pu nous rencontrer, mais bon, c'est une décision murement réfléchie. A+ David.

de merde pareil :evil: :evil:

On voit que des personnes profites d'autres personnes comme d'habitude, et ne savent pas comment ce gére une organisation de course.

Bravo pour touts les organisateurs de course :clap: :clap:

Et fait chier :evil: pour les poules mouillées qui on peur de se prendre un grêlon. :furious: :furious:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede Stephane » 23 Mai 2008, 08:58

Les gars , les gars.

Merci de respecter les choix de chacun , et celui de Solexgump. Même si vous n'êtes pas d'accord, la politesse reste le minimum.

Je rappelle que les annonces officielles de solex compet sont publiés sont la page d'accueil dans les "news".

Tous le monde peux poster plein de chose dans le forum et tout le monde peut l'interpréter à sa façon.

Cependant je suis d'accord pour dire qu'il faut changer le titre du message car il prete à confusion.
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr

Messagede StefTeam » 23 Mai 2008, 09:58

Tu as raison Stéphane.
Tu as bien fait de changer le titre.
Mes excuses pour mon emportement.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede flo » 23 Mai 2008, 12:43

:salut: c'est vrai que c'est dommage de perdre un équipage surtout que la pluie annoncée c'est pas des tombes d'eau mais des averses et en plus de ca catherine laborde se trompe peut-etre, c'est pas une science sure a 100% la météo! Moi aussi j'ai peur qu'il pleuve, c'est tendu niveau pilotage mais ce ne serait pas inédit une course ou il pleut. Et la c'est les 10 ans de l'UTT solex cup ca se rate pas! nouveau tracé, 4h de plus, nouveau concept (partie nocture...). On est pas loin de la 50ene d'équipe, on devrait les atteindre.
:merci: a tous ceux qui viendront!

PS : on se voit aux inscriptions!
Boire ou conduire il faut choisir.....je n'ai pas le permis, je n'ai donc pas le choix!
flo
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede Nicosox » 23 Mai 2008, 17:42

celui qui a fait bouziers 2007 n'a pas peur de rouler dessous en tout cas pas moi mais j'prend mes precautions : Waders obligatoire :mrgreen:
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Titi » 24 Mai 2008, 05:55

:salut: Stéphane

Tu as raison, on est pas là pour se tirer la bour, il y a assez des courses pour cela.

Mais franchement c'est le titre qui était affollent :wink: :wink:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede Pilote85 » 24 Mai 2008, 07:08

Pour atténuer un peu les violentes réactions, Je comprends et respecte la décision de David. Je n'ai pas dit que j'y adhérais, loin de là car il est vrai que si tout le monde faisais pareil, ça viderait les courses.

Je ne pense pas que ce soit la peur de se mouiller qui conduise à ce retrait !! Avec les perfs annoncées par son engin ( forcément obtenues dans les tours ) et quand on sait ce qu'est la conduite d'un origine type ON/OFF ( rien en bas tout en haut sans demi mesure ni progressivité ) il est évident que sous la pluie, ça n'a plus rien d'une partie de plaisir, voire même c'est certainement plus dangereux.
Voilà pourquoi je ne soulève pas avec véhémence un commentaire qui n'a pas lieu d'être. Je pense que David aura l'occasion avec un moteur moins " sec" moins brutal de nous démontrer un jour ces talents de pilotages sous la pluie ! :wink:

Pour ma part... plus il y a de l'eau et plus je suis content !! :mrgreen:
Je déteins en rouge à la première goutte de pluie ( collection de T shirts foutus après Nouziers 2007 ) je peux aussi avoir le syndrome des mains bleus ( souvenir de Tarbes 2008 ) mais je n'abandonnerais ça pour rien au monde ! :crasy: :cheer:

StefTeam a écrit:
Nous on y va quel que soit le temps on s'adapte sinon depuis 1 an on aurait pas fait la moitié des courses.

Ouais c'est vrai Steph, c'est pas dit à tout le monde d'avoir son ptit cul bien au chaud dans le fourgon à manger des crêpes chaudes pendant que d'autres se mouillent sur la piste de Tarbes 2008 :P
et dès que j'arrête pour un malheureuse cirette désserrée à 15 min de la fin et que tu me dis " tu sais JC tu peux arreter je comprends rouler dans ces conditions...." eh ben non on va pas caler si pret du but, JC, ce gars là, n'est pas étanche ! alors trempé pour trempé on repart jusqu'au drapeau à damiers ! :crasy: :crasy:

Nouziers 2007 j'ai supplié pour qu'il y ait encore de la pluie dans les deux dernières heures... ça nous a juste aidé à reconquérir notre deuxième place promo !! et ça l'a fait !!!

C'est tellement fun la pluie ! :wink:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Suivante

Répondre
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Le coin des pilotes