Mac Galet-R a écrit::salut:
Un des pilotes de mon équipe a un empèchement de dernière minute et ne pourra pas être là pour les 24h de Chaumont. Je recherche donc un 3ème pilote, pour courrir en proto.
S'il y a des pilotes intéressés, merci de me contacter par MP.
Beb a écrit:au fait je t'ai inscrit aussi comme mon comissaire mon guigui sur le N°3...
j'ai confirmé a tes parents que je pouvait te ramener, mais ta mere m'a un peu fait peur quand elle m'a dit que t'avais ton sac de 6 mois en ecosse!!! (ou ireland) j'ai pas un Espace IV!!
Pour l'aller j'ai proposé de monter Dog, mais il faut qu'il trouve un gars pour le redescendre.
Beb
guiguisolex a écrit: T'inquiètes il est pas si gros que ça mon sac. 19.99 kg maxi autorisé par easy jet. Dans un espace largement la place t'inquiètes je voyage léger
Beb a écrit:Tout est OK guigui, on aura 8 heures pour discuter de la course et si tu veux je te raconterai les 4h de toulouse...
Beb
guiguisolex a écrit:Je voulais rouler mais je fais les drapeaux pour JJ finalement. Et le truc c'est que maintenant plus personne ne peut me ramener mes affaires donc je crois que c'est un peu cuit.
Malheureusement jéjé aurait pu me les ramener le week end dernier mais là c'est cuit de chez cuit je pense.
C'est pas grave . Je vais m'éclater avec jj.
Mac Galet-R a écrit:guiguisolex a écrit:Je voulais rouler mais je fais les drapeaux pour JJ finalement. Et le truc c'est que maintenant plus personne ne peut me ramener mes affaires donc je crois que c'est un peu cuit.
Malheureusement jéjé aurait pu me les ramener le week end dernier mais là c'est cuit de chez cuit je pense.
C'est pas grave . Je vais m'éclater avec jj.
Oui j'avais vu que tu cherchais un guidon. J'avais d'ailleurs pensé à toi quand mon 3ème pilote m'a dit qu'il serait pas dispo... Mais en relisant les posts sur les 24h, j'ai vu que tu étais commissaire finalement. Dommage que mon pilote se soit pas désisté plus tôt...
oliver a écrit:salut,
j'ai vu que tu cherchais un pilote pour chaumont.
j'étais à Troyes samedi avec le proto n° 31 et comme j'ai pas pu inscrire mon solex à chaumont, je peux rouler.
tiens moi au courant
solexinement
olivier
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités