à tous
tout est dans le titre.
A vos pronostics!!!!!!!
villeger guillaume a écrit::salut: à tous
tout est dans le titre.
A vos pronostics!!!!!!!
Michel a écrit:villeger guillaume a écrit::salut: à tous
tout est dans le titre.
A vos pronostics!!!!!!!
guillaume il faudrait savoir qui roule
et savoir si toi tu roule et avec qui.
Moi je pense que le premier va arriver en tète et qu'il sera suivirt du deuxième
tout est dans le titre.
A vos pronostics!!!!!!!
Moi je pense que le premier va arriver en tète et qu'il sera suivirt du deuxième
villeger guillaume a écrit:Michel a écrit:villeger guillaume a écrit::salut: à tous
tout est dans le titre.
A vos pronostics!!!!!!!
salut michel
oui je roule pour ma première fois sur un solex mais j'ai pas la prétention de faire la pige au expère du solex mais part contre mes coéquipier eux(becker)????? (je pensse qu'il n'y vons pas pour faire de la figuration)
je serais le boulais qui va les fraîner
guiguisolex a écrit:Mes favoris en vrac:
becker
tbf
joachim
olisox
stefteam
Outsiders très sérieux
chicane mobile
gaudoin
Désolé pour ceux que j'oublie
J'annoncerai mon podium une fois qu'on sera sur de la meteo. Ca peut avoir son importance.
QU'est ce que j'aurai aimé être au bord du circuit juste pour voir qui fera le hole shot!!!
Et cette année nouziers en live sur le net comme il y a deux ans???? c'était trop bien c'est ce qui m'a decidé d'y aller. Marre d'être comme un con derrière msn.
24 h Nouziers a écrit:Michel a écrit:villeger guillaume a écrit::salut: à tous
tout est dans le titre.
A vos pronostics!!!!!!!
Ahhhh lala vous en avez de la chance de raconter des betises sur le net pendant qu'ont bossent aux licences et engagements qui nous croulent dessus. Les vilains retardataires !!!! en tous les cas on va être heureux de tous vous retrouvez ce week end avec une météo pluie et soleil. Alors mettez le bon galet car la tactique sera primordiale !!! Préparez vous bien pour ces 2 jours en Creuse.
tout est dans le titre.
A vos pronostics!!!!!!!
guiguisolex a écrit:arfffffff comme dirait qulequ'un de bien connu sur le forum.....J'irai dans un pub pour oublier.
Je ne sais plus avec qui j'étais resté une dizaine d'heures sur MSN il y a deux ans c'était vraiment sympa trois heures du mat devant la web cam à regarder le tableau de pointage.
guiguisolex a écrit:Mes favoris en vrac:
becker
tbf
joachim
olisox
stefteam
Outsiders très sérieux
chicane mobile
gaudoin
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités