Salut les solex'ités
Je ne comptais pas m'inscrire sur le forum car stéphane STEPHTEAM était l'unique représentant de l'équipe, je suis le futur ex pilote de STEPHTEAM. Ce qu'il faut savoir c'est que dans les 2 solex et pièces du camion volé, il y avait le miens. J'ai mis 5 ans à faire quelque chose de performant en prenant l'expérience de Stéphane et des autres. Pendant ces 5 ans j'ai minutieusement monté ce solex pour en arriver à un résultat plutôt encouragent à Fontenay le Compte pour ceux qui m'auraient vu sur la piste. Durant ces 5 ans, j'ai travaillé les nuits car je ne voulais surtout pas que ma petite famille en souffre de me voir dans le garage. J'ai économisé chaque centimes d'euros pour me payer les pièces les plus performantes du moment (bas moteur RICKY entre autre) empêchant même ma petite famille de partir en vacances alors que je leur dois bien ça cet été. Depuis jeudi matin j'en ai gros sur la patate de savoir que je reverrai plus MON solex. J'en veux à tout le monde principalement à ces voyoux. C'est pourquoi je préfère tirer ma révérence car jamais plus je ne pourrai regarder un solex de competition avec sourire. Je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai pu me battre sur la piste et la liste est trop longue pour que je l'écrive. Nul besoin de répondre à ce message, je ne viendrai plus sur le forum, ça fait trop mal. J'espère que tout le monde adhèrera à l'état d'esprit des sudistes car ces gars là sont des perles rares pour le solex de competition. Amusez-vous bien et peut-être que l'on se reverra sur la piste si par MIRACLE on retrouve mon solex entier