à tous, quel masque hier quand je décrouve que mon moteur qui a fait orges à le galet desseré, pour une fois que je ne voulais pas ouvrir un moulbif entre 2 courses c'était réussi!
Bref je démonte l'ensemble sauf qu'au moment de sortir mon galet de sur le vilo pas moyen de chez pas moyen: le galet a du jeu dans les 2 sens (en rotation et translation) mais j'ai même eu beau poussé le tout avec la contre pointe sur le tour, c'est la pointe qui reculle à un moment donné, je pense que c'est ma clavette qui me fou la merde mais j'ai bien peur que ma rainure de clavettage sur le vilo ne doit pas être bien belle
Et c'est bien la première fois que ça m'arrive, donc avant de tout niquer j'ai arrêter, est-ce que ce genre de mésaventure vous ait déjà arrivé???? Que faire??? J'ai bien l'idée d'une presse mais j'ai peur pour le vilo.
Donc à 5jours de metz me voilà bien avancé... Heureusement que je viens de tester avec succès mes moteurs 2007, moi qui me tatais entre les 2 je n'ai maintenant plus le choix!!!!
@++
Rom1