Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

je repars les degats

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

je repars les degats

Messagede jean-sebBrest » 07 Juin 2007, 20:41

salut a tous . apres nouzier le moral dans les chaussettes, nous sommes rentres. mais c bon nous avons commencé a refair le moteur. nouvelle fixation moteur , des gougeons coller pour des demontages plus simple, une platine en acier pour le carter moteur qui reçoi le nouveau roulement et le joint spi.les deux suport de roues modifier pour eviter les glissement des roues dans leur logement.et aussi des outils fabriqué expré pour les demontages plus facile . j'espere avoir fini rapidement pour faire plein d'essais et venir a la boissiere avec un sox qui marche plus que le tour de chauffe. la suite au prochain épisode. heureusement je cour avec max pacouré a Augan parce que la boissiere ya encore le temps .
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
jean-sebBrest
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede chicane mobile » 08 Juin 2007, 08:02

Courage, on est tous passé par là! Moi çà a duré 10ans les retours miteux avec des pièces pétées partout. :wink:

On en parlera à Augan. Le nouveau moulin de Marc, il envoie aussi cette année, on va bien se marrer!
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede le team berlingot » 08 Juin 2007, 09:47

Salut Jean-seb

Ne decourage pas car le solex est un sport très dur pour la mecanique le mental et les nerfs.

cela fait 5 ans que je fait du solex et c'est la première année ou je fait des resultats.
3 eme à Tarbes
2 eme au RNS
2 eme à Nouziers.
et des moteurs on a cassés. l'année derniere à nouziers au tours de chauffe serrage du 1er moteur, puis 3 heures après serrage du 2eme moteur. On était decourragé, mais grace à l'aide d'un ami de rennes qui était venu voir la course, on a pu repartir en faisant un 3eme moteur en prenant les meilleurs pièces des deux autres.

Le solex c'est dur surtout pour avoir une bonne préparation. Nous avons enormément appris d'astuces sur les courses car les concurrents ne sont pas avares de renseignements et c'est pour cela que j'aime le sox.
Je te souhaite bon courage pour ta prépa et je te dit à dans 8 jours à Augan Pour se taper un petit jaune avant le depart.
Chris

Le Team Berlingot
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES
http://www.breizhsolex.com/

http://www.dailymotion.com/le-team-berlingot
le team berlingot
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2002 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Team défisolex » 09 Juin 2007, 11:19

"Le solex c'est dur surtout pour avoir une bonne préparation. Nous avons enormément appris d'astuces sur les courses car les concurrents ne sont pas avares de renseignements et c'est pour cela que j'aime le sox."

Et oui les berlingots on travailler dur pour arriver a de bons résultats, heureux que ça paye...

Team défisolex
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

2005 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede le team berlingot » 10 Juin 2007, 14:11

Team défisolex a écrit:"
Et oui les berlingots on travailler dur pour arriver a de bons résultats, heureux que ça paye...

Team défisolex

Et Oui Nico mais tous le merite ne revient pas qu'au Berlingot, Je suis fier d'associer le Team Défisolex à nos resultats, car sans vous il nous menquerais encore le fiabilité.
Merci à vous
Chris
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES
http://www.breizhsolex.com/

http://www.dailymotion.com/le-team-berlingot
le team berlingot

2002 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le coin des pilotes