debecos a écrit:Les photos les photos .....
Pour moi j aimerais bien faire une valve dans le style nicolas, mais je suis pas sur que sur petit circuit breton ce soit exploitable, pareil por le pot a longuer variable type alix.
Donc je reste dans le simple mais je suis ouvert a toute sorte d aventure, on oublie la fourche en tube rond
debecos a écrit:Les photos les photos .....
Pour moi j aimerais bien faire une valve dans le style nicolas, mais je suis pas sur que sur petit circuit breton ce soit exploitable, pareil por le pot a longuer variable type alix.
Donc je reste dans le simple mais je suis ouvert a toute sorte d aventure, on oublie la fourche en tube rond
pilote85 a écrit:Qu'a t il de si particulier le moteur RnS? diagrammes et accord de pots bas pour rechercher le couple???
pilote85 a écrit:Qu'a t il de si particulier le moteur RnS? diagrammes et accord de pots bas pour rechercher le couple???
shadocs a écrit:[GROS CHAMBRAGE]
mais en fait pitou quand il dit que son solex d'est pas asser rapide
à cause du rêglement RNS
il cherche des excuses parce que son moteur
marche pas comme il voudrait
[/GROS CHAMBRAGE]
jul ensorsolex a écrit::salut:
hier soir petite soirée tres sympa chez notre "maitre jedi orleannais du solex" bruno venturini (Ventu pour les intimes)
albums photo a la pelle des debuts du solex a aujourd'hui...
ba quand je regarde les photos de machines de années 80, on peut pour la plupart se sentir petit, tres petit : valves, resonateurs, echappements aux formes torturées et plein d'autres systemes exotiques... idem pour les chassis bien entendu
ca permet de se remettre en question! les moyens techniques de l'epoque n'etaient pas les memes et pourtant les mecs n'avaient pas peur. et c pas dit que certains proto de l'epoque ne seraient pas toujours dans le coup
ha la la j'ai encore pas fini de me torturer l'esprit et de rever
p.s. on va essayer de scaner tt ca pour vous faire baver et vous rappeler des souvenirs
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités