Bonjour à tous,
Je suis a la recherche des anciens articles sur les Solex de course, dans les Mobchop ou autres.
Si quelque un peux m en faire des scan ou photocopies.
Solexement
goms.verte a écrit:Bonjour à tous,
Je suis a la recherche des anciens articles sur les Solex de course, dans les Mobchop ou autres.
Si quelque un peux m en faire des scan ou photocopies.
Solexement
Stephane a écrit:Salut les gars ,
Oui oui , j'ai vos articles de sox. J'en ai scanné pas mal , dailleurs je te rendrai bientot votre pile de mag à Nouzier Philou et thierry .
En fait , j'ai des contacts avec des editeurs ( car ma copine bosse au ministere de la culture) et il y a moyen de sortir un bouquin sur l'histoire des courses de solex. Cependant , même si j'ai déjà trouvé le fil conducteur , il me manque un tas d'interview à faire ......
Je vous développe cela dans un post des que j'ai un peu plus de temps. Je suis absent du forum en ce moment car je suis en train d'acheter un appartement et j'aide un pote à monter sa société, sans compter le forum foguy project .... Je serai un peu plus dispo dans un mois pour commencer la rédaction de cet ouvrage.
voilou , je vais être chiant mais je vais encore vous dire qu'il faudra un peu de patiente.
A+
Stéphane
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités