Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Rock'n SOlex , les stats de la vitesse !

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Rock'n SOlex , les stats de la vitesse !

Messagede shadocs » 17 Mai 2018, 21:20

Bon comme celles de l'endurance vous les connaissez en partie voici les Stats de la vitesse
triées par le meilleur chrono.

il y a toutes les manches.

Le chrono Hallucinant 2'14 de l'origine no 47 à été réalisé lors de la finale proto par le pilote No 2
ce même solex avait réalisé un chrono de 2'17'' lors de la finale origine

En proto c'est l'oiseau jaune avec un peu plus de 2'06 qui a le meilleur chrono. Chrono réalisé durant la finale
a noter que le 16 a du avoir un problème de transpondeur puisque il n'a que 2 tours de comptabilisés

Très belle perf aussi du No 11 et du no 24 ce qui démontre que leur place au général n'est pas seulement due
à la casse d'autres machines sur l'endurance mail bel et bien à un gros renouveau des perfs des 2 teams

Espérons aussi qu'un jour le 143 puisse réussir a tirer les fruit du potentiel de cette brillante machine.
Courage Seb ! .... Fred et jérôme ont attendu 25ans avant la gloire mais tu mettras moins longtemps j'en suis sur.

La conclusion de tout ça c'est que les origines commencent a avoir des perfs hallucinantes
et que sachant que les protos RNS sont capables de venir battre bon nombres de SP ou gros protos sur certains circuits.
s'en est à se demander si sur un circuit suffisamment sinueux .... les origines ou les OA seraient capables de mettre une misère
aux super protos ou au gros protos à transferts de scoot .... décidément j'aime vraiment le solex.

Les stats:

https://photos.app.goo.gl/mt3jnr1oZjQPEPwq2
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Re: Rock'n SOlex , les stats de la vitesse !

Messagede Pikachu » 18 Mai 2018, 08:29

Hâte de voir les stats de l'endurance !

C'est intéressant de voir le "renouveau" du classement en prototype, c'était déjà visible à l'endurance avec l'apparition de nouvelles têtes. L'écart entre proto diminue et ça annonce de belles batailles pour la suite :wink:

En Origine et bien, le moteur du 47 est au dessus du lot ! Merci David pour le prêt du solex en finale :wink:
On va encore dire que c'est parce que je suis léger mais je m'en fou, j'étais même pas à fond :lol:
Pikachu

Rock'n Solex, Origine N°8, 2017/2018/2019
Rock'n Solex, Proto N°10, 2024
Nouzier, Promo N°26, 2018/2019
--------------------------------------------------------------------------------
Pikachu
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le coin des pilotes