y a une epoque c'etait une grenouille qui traçait sur les pistes...
Beb
nicorigine a écrit:r4gt kanotix a écrit:il est pas interdit de réviser ces drapeaux pendant la mise en place du coté administratif
je dis ca , je dis rien , A MA COURSE de " cote " a Bona ( 58 ) en 2003 avec ma R4 GT , tout les concurents avec eu l ordre avant les essais de connaitre par coeur les drapeaux ( ce qui n etait pas mon cas , car j étais novice ) .
http://www.fun-moto.fr/article-les_drap ... t-106.html
en plus au passage du CASM avec la FFM , il y a un livret qui donne les indic sur les drapeaux exploiter
ta course ?
philou/teamsos a écrit:Une idée pour améliorer la visibilité des pilotes la nuit; pourquoi ne pas mettre des brassards fluo à chaque pilote et aux deux bras.
Et encore mieux, des couleurs différentes suivant la catégorie.
O et OA : Jaune
Promo, Proto et SP: Orange
Beb a écrit:Suite au mattage de notre ami shasha le cameraman,
plm45 a écrit: je suis rentré au stand. et repartis à pied chercher le malheureux pour l'aider à ramener son solex.
plm45 a écrit:
PS: je tire mon chapeau aux pilotes de la machines n°1 qui pour moi sont des exemples de pilotages rapide ET respectueux des autres.
Pascal
StefTeam a écrit:Merci à tous pour les compliments sur mon team
christophe a écrit:StefTeam a écrit:Merci à tous pour les compliments sur mon team
Je n'ai rien posté sur toi et ton team,
Mais je rejoint tous les collègues pour dire que tu as des pilotes nikel aussi bien sur piste que dans les stands et pour avoir un type comme toi aussi engagé dans le monde du sox
à toi
Thierry a écrit:Moi aussi je suis un grand admirateur de l'équipe Stefteam et pas que pour ses performance et tu seras toujours le bienvenu sur nos courses
Pour en revenir aussi au sujet pourquoi ne pas imposer, comme cela a été déjà dit, l'arrét moteur dans les stands (et descendre du solex pour ne pas favoriser les origines avec leurs pédales) ? : cela se fait déjà dans d'autres courses et même si cela risque de faire diminuer le nombre total de KM parcourus, au moins cela éviterait les risques de percuter les spectateurs (en plus avec les graviers cela ferait moins souffrir les moteurs )
Thierry
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités