Jean-C a écrit:salut R4
t'as pas trouvé une cible encore plus lente,histoire d'être bien sur de pas avoir mal aux fesses?
ya Sylvain qui s'est proposé pour conduire ta brèle, mais fait pas trop d'essais car si tu casses un truc à chaque fois (comme moi...) tu seras jamais pret..
belin3800 a écrit::salut:
Mon fils et moi on a le CASM, le Solex, les papiers d'inscription. Il reste juste à les envoyer, mais il nous manque encore un commissaire ...
Je ne sais pas si c'est admis d'être tantôt commissaire ou tantôt pilote suivant les manches .
Si vous avez des commissaires en rab faites nous signe ( un MP par exemple ).
Salutraction
Belin3800
r4gt kanotix a écrit:Jean-C a écrit:salut R4
t'as pas trouvé une cible encore plus lente,histoire d'être bien sur de pas avoir mal aux fesses?
ya Sylvain qui s'est proposé pour conduire ta brèle, mais fait pas trop d'essais car si tu casses un truc à chaque fois (comme moi...) tu seras jamais pret..
si sylvain veut la conduire , no probleme
et , le moteur est fiable , j en test un nouveau , histoire d en mettre plein le nez a hadrien
r4gt kanotix a écrit:bon , j ai tester mon futur moteur
faut je trouve un peu de souplesse mais ca envoi d u tres gros
env. 87 km/h pour 11 200 tr/mn , par contre pas mal de problemes lier au galet 46 mm ( se dessere ) , tenue route et freinage , env. 500 m pour atteindre cette valeur mais le moteur semble avoir de la puissance malgrer l usure !
le moteur
carbu VHBZ 22 mm , culasse RD 50 YAMAHA , cylindre 1700 5 Trs ( 130° / 186° ) diametre 40 mm , clapet MALOSSI 103 modifier sur carter solex , galet 46 mm type tabouret , allumage tronconeuse caler a 2.0 mm , pot type G2 , vilo d origine
peut etre une bonne base pour du circuit long
je test le " Kit SOLEXGUMP " ce week-end sur cette meme base
r4gt kanotix a écrit:bon , j ai tester mon futur moteur
faut je trouve un peu de souplesse mais ca envoi d u tres gros
env. 87 km/h pour 11 200 tr/mn , par contre pas mal de problemes lier au galet 46 mm ( se dessere ) , tenue route et freinage , env. 500 m pour atteindre cette valeur mais le moteur semble avoir de la puissance malgrer l usure !
le moteur
carbu VHBZ 22 mm , culasse RD 50 YAMAHA , cylindre 1700 5 Trs ( 130° / 186° ) diametre 40 mm , clapet MALOSSI 103 modifier sur carter solex , galet 46 mm type tabouret , allumage tronconeuse caler a 2.0 mm , pot type G2 , vilo d origine
peut etre une bonne base pour du circuit long
je test le " Kit SOLEXGUMP " ce week-end sur cette meme base
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