Wouaahhhh, gros débat les gars, je viens un peu tard désolé pas trop de temps pour le solex en ce moment...
Du côté du team SOS "la vachette" et concernant plus particulièrement Nouziers, nous sommes à l'origine de la venue du Lycée CUGNOT avec élèves et profs. Ce qui a donné des petits...Lycée CORMIER et THIMBAULT. De plus, cette année, nous avons lancé dans la compétition un p'tit jeune lors de GPPS. Ensuite, nous l'avons engagé aux 24 heures de Nouziers comme 3 ème pilote. Et cette hiver, je travaille pour monter un junior team au côté de la Vachette. Et tout ce petit monde en Origine, car il faut bien comprendre que le coût est le soucis numéro un.
Ma conclusion....faite des petits, donnez l'envie aux gamins de courir et faite leur profiter de votre structure et de votre expérience.
Quand la Vachette se retirera, elle aura au moins fait plein de petits
Quand au choix de la catégorie, cela est souvent lié au budget que l'on a à disposition. J'aurai des sous, il y a longtemps que j'aurai changé de catégorie, mais même l'OA n'est pas encore pour notre team.