shadocs a écrit:
Mais depuis grâce à ALIX on a trouvé
un pneu qui déchire : le MITAS M06
on en trouve la : http://www.bageotdiffusion.com/francais/index.htm
c'est un pneu qui tiens bien le PAVE
il motrice bien
et surtout il résiste très bien aux agressions
de mon galet .... j'en ai un qui a tourné déjà 2H
et qui est encore bon pour 2H de plus
J'ai rencontré par hasard le patron de la boite en question à St guenolé dans le Finistère cet été
et il m'a dit que MITAS était un sous traitant de Michelin pour la fabrication de certains pneu
info ou intox ?
mais ceci explique peut être cela
shadocs a écrit:Mais depuis grâce à ALIX on a trouvé
il motrice bien
J'ai rencontré par hasard le patron de la boite en question à St guenolé dans le Finistère cet été
et il m'a dit que MITAS était un sous traitant de Michelin pour la fabrication de certains pneu
info ou intox ?
ou dirai r4gtdebecos a écrit:shadocs a écrit:Mais depuis grâce à ALIX on a trouvé
il motrice bien
info ou intox ?
Fabricant de pneus basé en République Tchèque, Mitas a débuté dans le métier sous le nom de MITAS Praha en 1933. Créé à l’origine en tant que filiale de Michelin à Prague-StraÅ¡nice, le site de production a été nationalisé après la seconde guerre mondiale et s’est vu rebaptisé MITAS en 1947. Avec pour atouts une équipe qualifiée et une excellente infrastructure technique, la société a acquis une solide renommée entre 1949 et 1952 grâce à son site de production présentant des équipements de pointe. En outre, elle a également élargi sa gamme de produits, passant de la production de pneus pour bicyclettes à celle des pneus pour camions, et possède aujourd’hui trois sites de production à Prague, ZlÃn and Otrokovice. Grâce à la large diffusion de ses produits, MITAS est une marque que les utilisateurs ne sont pas près d’oublier. Les pneus MITAS sont utilisés dans des secteurs aussi différents que l’agriculture, la construction, la conduite (motocyclettes et automobiles), les utilitaires et camions ainsi que les véhicules tout terrain.
Importateur en France
BAGEOT Diffusion France
Tel : 02.40.93.09.65
Fax : 02.40.50.00.61
Mail : contact@bageotdiffusion.com
http://www.bageotdiffusion.com
waylander a écrit:le dessin du mitas m6 me parait excellent pour la bande de roulement du galet en effet.
question prix ils sont a combien l'unité ?
steph a écrit:+1 pour les mitas ils sont très durs......a monter aussi![]()
mickael a écrit:slt,
donc voila, rdv avec le tourneur fait.
pas de souci particulier, il me redis pour le tarif precis mais il m'a assuré que ca se jouerais a peu de chose comme l'année derniere. galet au alentour de 55 euros piece.
delais:pas precisé le prix peux peut etre varier en fonction ... je verrais ca ulterieurment.
par contre, vu que j'ai eu pas mal de retour sur les galets de l'année derniere, positif bien surmais il semblerais qu'il aiment les pneu... Mr Shadocs du haut de sont experience au Rns et mainteant au championnat bzh m'a gentillement proposé de faire les galets avec ces plan. je vous laisse le loisir d'allez sur son garage voir ceux ci.
TOUS LES GALETS AURONT LA MEME DENTITION ! se sera donc soit tabouret soit schadocs. l'arbitre dans ce jeux la c'est le prix... si certain le veulent je commanderais la dentition non choisi mais se sera plus cher.
a dimanche pour ceux qui viennent a Ancenis sinon tcho a tous.
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités