Wable a écrit:Quand cette réunion a été envisagée, il avait été annoncé qu'une douzaine de personnes(et pas plus)représentants le solex en France, serait convié à cette réunion.
Difficile à comprendre ce qui se passe....
Non en fait c'est très simple
L'idée de la réunion ou 2 représentants de chaque région participent à l'avenir de la discipline
émanent des acteurs de la discipline Solex ... pas de la CN
Malgré quelques divergences, globalement "le monde du solex" est capable de s'auto gérer car
le règlement émane des acteurs eux mêmes
Les clubs organisent les courses ...
les commissaires sont issus du monde su solex
les contrôleurs aussi ,
les directeurs aussi
et désormais même les formateurs de commissaires, contrôleurs et Directeurs aussi !
... et avec la fegaf on a même un système de pointage complet pour 200 machines et les stats qui vont bien à la fin
Le problème c'est que du coup ... la CN ne sert plus a rien ...
Alors en janvier dernier... presque sous la contrainte ... La CN accepte d'organiser une réunion démocratique
ou l'on nomme des représentants de chaque région qui viennent débattre en toute intelligence
de l'avenir de la discipline.
Mais la CN "s'arrange" pour ne pas inviter tout le monde ... les délégués régionaux ne sont volontairement
pas mis dans la boucle ...
Malgré ça ... la communauté se débrouille pour que tout le monde ou presque puisse être présent
Mais au final la CN décide de l'annulation avec pour raison que tout le monde n'est pas présent !
après avoir tenté de faire peur à tous le monde en disant "Urgent, urgent urgent" si vous vous décidez pas
dans les 15 secondes ça sera de votre faute si tout est annulé !
ça vous rappelle pas la guerre du golfe ou le virus H1N1 tout ca ?
vous avez pas l'impression qu'on vous prend pour des quiches ?
on vous a déjà appris ce que c'était que la manipulation ?
... et vite vite envoyez vos doléances par mail et on décidera pour vous de ce qu'il faut faire !
et Franchement ... vous trouvez pas que c'est un peu gros ?
et que penseriez vous de quelqu'un qui annule la réception de son mariage car il n'y a personne ...
mais que la raison c'est : il a sciemment omis d'envoyer les cartons invitations ?
ce nième coup de trafalgar ne m'étonne pas .. il est dans la lignée de ce qui se passe depuis quelques années
depuis que c'est la m**** en fait, depuis que les licences augmentent et que la couverture baisse et qu’il faut payer des trucs inutiles que l'on appelle livrets techniques. Depuis qu'il n'y a plus de sous mais que certains dirigeants continuent de voyager en avion et de dormir au mercure ****.
alors il nous reste quoi ?
1) Je pense qu'il faut débarquer à 150 à lyon a la CN l'an prochain histoire d'expliquer assertivement (déterminés mais non violents) que c'est plus possible... et la pas de carton d'invit obligatoire, c'est ouvert a tout le monde.
2) Pour ma part il apparait impossible de modifier le règlement 2012 d'une virgule en 2014. c'est nul mais c'est comme ça
on discutera de nos petits désaccords plus tard. l'heure est à l'union pas à la discorde elle profiterai à ceux qui
veulent nous nuire.
3) Je pense qu'il va falloir déboulonner les personnes qui tentent de nuire à notre discipline par voie légale. L'ufolep
à des status et ils doivent être respectés.
4) je pense aussi qu'il ne faut pas organiser de national en 2014 et se ranger derrière l'idée de Jean Seb
Organiser une épreuve "nationale solex compétition" alternative
... pas un truc ou on se retrouve à 27 comme au dernier national et ou on élimine le premier gus qui
lâche 3 bulles de savon par terre.
Mais un WE ou on s'éclate à 150 solex... une endurance et une vitesse avec des solex venus de toute la France et organisée par nous même
et ou le 1er mérite sa place tout comme le 15ème car il a du batailler pour y arriver.
voila
avant j'étais calme